Panini Comics

Panini Comics

1 / 4 (2021)

Panini Comics

1 / 2 (2021)

Conclusion de ce premier arc orchestré par le duo JMS/Coipel ! Il reste une dernière épreuve au dieu du Tonnerre avant d'accomplir la tache qu'il s'était fixé : Faire renaître Asgard et son peuple !
En parallèle, les Asgardiens déjà de retour sont invités par les mortels de Midgard pour un pot en l'honneur de leur arrivée !

  • Guillaume
    Guillaume

    il y a 11 ans

    Quel final ! Magnifique, j'ai adoré. On observe deux parties bien différentes mais qui ont tout leur intérêt. J'ai adoré observer l'insertion des Asgardiens dans le monde des hommes c'est très sympa. Les scènes finales de ce numéro sont retournantes ! Difficile d'en dire plus sans trop spoiler. Par contre, il est temps de parler un peu du travail de Coipel/JMS sur ce rebirth. Une chose est sure, Coipel assure aux dessins ! J'adore son style, je trouve qu'il convient parfaitement au personnage. En plus on peut féliciter sa constance dans la qualité ! Au niveau du scénario, disons que les 2-3 premiers numéros sont importants mais JMS installe le retour de son perso et est obligé de narrer des évènements pas forcements géniaux pour l'intrigue. La fin de l'arc est d'ailleurs beaucoup plus intéressante et de très bonne facture. Un bon début en somme !