Auteurs : Kieron Gillen, Billy Tan, Richard Elson, Doug Braithwaite
Le Docteur Fatalis a commis des atrocités envers les asgardiens vivant en Latvérie. Balder, Tyr et Thor s'emploient alors à protéger leur peuple contre cet adversaire mais Norman Osborn et les Dark Avengers attaquent soudain la cité !
(Contient les épisodes US Thor (1966) 604-614, publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V2) 34 à 39, (V3) 1 à 5)
Kieron Gillen est un scénariste talentueux qui a déjà fait ses preuves dans l'univers de Thor, notamment avec la série Journey Into Mystery, mais qu'il est difficile de passer après l'excellent run de Straczinsky ! Le tout se tient et est plutôt sympa mais reste tout de même très limité, d'autant que l'histoire est impacté par l'event Siege, qui n'est pas la plus grande réussite de Marvel. On regrettera aussi les superbes dessins des numéros précèdents. Pas vraiment une lecture de Thor indispensable.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.