SCÉNARISTE : SNYDER SCOTT - DESSINATEUR : CAPULLO GREG

À l'occasion des 80 ans de Batman, créé par Bob Kane avec Bill Finger en mai 1939, Urban Comics publie en exclusivité les versions noir & blanc du run de Scott SNYDER et Greg CAPULLO.
Retrouvez BATMAN - LA COUR DES HIBOUX, BATMAN - LE DEUIL DE LA FAMILLE, BATMAN – L'AN ZÉRO, BATMAN – MASCARADE, BATMAN - LA RELÈVE dans des éditions de luxe, au tirage limité à 3 000 exemplaires et dans un format agrandi.
Contenu vo : comprend l'équivalent du tome 7 et d'extraits du tome 6 de la série Batman (coll. DC Renaissance)

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    Tome qui va plaire ou ne pas plaire selon le lecteur. Objectivement c'est pas mal. Ce qui ne m'a pas plu c'est que SNYDER propose un changement monstrueux sur l'origine du Joker. Or pour moi le joker est né d'un affrontement avec Batman qui l'a fait tombé dans une cuve d'acide. Dans ce tome (ATTENTION SPOILER ) il en fait un ergot comme dans la cour des hiboux (ça bien fonctionné mais refaire la même intrigue sur un personnage c'est dommage), aussi le fait de changer le joker de façon si importante fait que je n'ai pas réussi à accrocher... Dommage le run de SNYDER était de très bonne qualité.