SCÉNARISTE : SNYDER SCOTT - DESSINATEURS : CAPULLO GREG, JOCK

À l'occasion des 80 ans de Batman, créé par Bob Kane avec Bill Finger en mai 1939, Urban Comics publie en exclusivité les versions noir & blanc du run de Scott SNYDER et Greg CAPULLO.
Retrouvez BATMAN - LA COUR DES HIBOUX, BATMAN - LE DEUIL DE LA FAMILLE, BATMAN – L'AN ZÉRO, BATMAN – MASCARADE, BATMAN - LA RELÈVE dans des éditions de luxe, au tirage limité à 3 000 exemplaires et dans un format agrandi.
Contenu vo : Batman #13-17 (Batman Renaissance Tome 3) + Batman #19-20 (de Batman Renaissance Tome 6)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Cet arc est typique du travail de Snyder. On apprend un secret lié au passé. Les enjeux ont l'air importants et cela commence très bien. Helas, l'intérêt de perd au fil de l'histoire, la baudruche se dégonfle et la fin déçoit. C'est à partir de là que le run de Snyder commence à faiblir mais ça reste encore correct.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Scott Snyder revient sur le Joker après l'avoir utilisé furtivement face à Dick Grayson dans Detective Comics. C'est comme toujours très bien écrit, que ce soit le personnage en lui-même ou sa relation avec Batman, il assez terrifiant et les enjeux sont de taille. On pourra effectivement regretter que la résolution de l'arc ne soit pas à la hauteur.