SCÉNARISTE : SNYDER SCOTT - DESSINATEUR : CAPULLO GREG

À l'occasion des 80 ans de Batman, créé par Bob Kane avec Bill Finger en mai 1939, Urban Comics publie en exclusivité les versions noir & blanc du run de Scott SNYDER et Greg CAPULLO.
Retrouvez BATMAN - LA COUR DES HIBOUX, BATMAN - LE DEUIL DE LA FAMILLE, BATMAN – L'AN ZÉRO, BATMAN – MASCARADE, BATMAN - LA RELÈVE dans des éditions de luxe, au tirage limité à 3 000 exemplaires et dans un format agrandi.
Contenu vo : comprend l'équivalent des tomes 8 et 9 de la série Batman (coll. DC Renaissance)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Si je ne me trompe, ce volume reprend les épisodes avec bat-lapin, ou comment Snyder a remplacé Batman par une armure avec d'immenses oreilles avec une tête bien connue aux commandes. Une audacieuse prise de risque qui a divisé les fans. Une curiosité qui a le mérite de proposer du neuf... A défaut de proposer du Batman.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ce serait dommage de réduire cet arc à un robot de Batman avec des oreilles de lapin. Le traitement du personnage de Jim Gordon qui se voit poussé à reprendre le rôle de Batman est excellent et toute la partie autour de Bruce Wayne, notamment le numéro où il doit à nouveau faire le plus grand des sacrifices, ne l'est pas moins. Le point faible de cet arc est peut-être son vilain, qui a le mérite d'être original mais au potentiel extrêmement limité. Capullo s'éclate de son côté et nous aussi.