scénaristes : Abnett Dan, WILLIAMS Rob - dessinateurs : Federici Riccardo, FIUMARA Max

Luttant pour conserver le trône de l'Atlantide face à Aquaman et la résistance, le roi Rath tente le tout pour le tout en libérant une forme de magie ancestrale, perdue depuis des siècles.
Aquaman et ses alliés parviendront-ils à mettre fin à cette guerre intestine et à enfin renverser ce souverain dont les origines restent à découvrir ?
Contenu vo : Aquaman #34-40 + Suicide Squad #45-46

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 3 ans

    Conclusion de l'arc Corum Rath, ça tient ses promesses même si la fin est vite expédiée, comme souvent chez DC, et c'est bien dommage car la menace semblait plus grande que d'habitude.
    La deuxième partie avec la Suicide Squad a peu d'intérêt, surtout avec ce sentiment d'inachevé de la partie précédente.
    Niveau dessin ça change trop souvent et le niveau est moyen

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 ans

    Je suis totalement d'accord avec Elmaestro84, la fin est très vite expédiée alors qu'on s'attendait à un grand affrontement final. Le dessin reste correct mais sans plus. La deuxième partie avec la suicide squad est pas mal mais là encore très rapide donc on a un tome sympa à lire mais qui donne un peu la sensation qu'il fallait finir l'arc au plus vite. La note de 3.5 refléte l'arc dans son intégralité. Cet arc n'arrive pas à la cheville du véritable arc aquaman mais ça se lit de façon plutôt agréable même si on a une impression de manque d'ambition dans la réalisation. L'histoire prend un peu d'ampleur et de souffle épique à partir du tome 4 mais globalement il y a peu de suspens. Donc un arc sympa mais pas inoubliable.