scénariste : Abnett Dan - dessinateurs : Federici Riccardo, FIUMARA Max

Coupée du reste du monde par une barrière d'épines faite de magie atlante, l'Atlantide est maintenant dirigée d'une main de fer par un nouveau souverain, Corum Rath.
Mais dans les bas-fonds, la résistance gronde. À sa tête, l'ancien roi Aquaman se remet difficilement du coup d'État qui l'a vu déchoir de son trône. Avec ses nouveaux alliés, Vulko et Dolphin, il a bien l'intention de reprendre les rênes et de briser cette couronne d'épines une bonne fois pour toutes !
Contenu vo : Contenu : Aquaman Vol.5 (31-33 + Annual #1)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 6 ans

    C'est là que ça devient moins bon. Le changement de dessinateur y est déjà pour beaucoup et la saga "game of thrones" version sous-marine devient un peu moins intéressante. Ajoutez à ça un annual vraiment moche et inutile et vous avez un tome d'Aquaman pas terrible.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 ans

    Après une première partie qui n'a absolument rien à voir avec l'histoire et qui n'est pas captivante, on retrouve la suite de notre histoire principale. Je suis d'accord avec le fait que le dessinateur n'est pas terrible avec des personnages moins réussi... En particulier king shark qui n'a plus grand chose à voir avec le colosse que l'on avait croisé dans la suicide squad. L'histoire n'est pas mauvaise mais le souffle épique est retombé. 4 gangers et 2 monstres rivalisent avec la dérive c'est pas franchement crédible.... Mais bon on va voire ce que donne le dernier tome.