Le roi de l'Atlantide, Arthur Curry, a toujours été piégé entre deux mondes.
Et si réussir à garder un équilibre entre les peuples de la terre ferme et ceux des océans s'avère bien compliqué, Black Manta, son pire ennemi, ne rend pas les choses plus faciles. À la tête d'une organisation baptisée N.E.M.O., il est maintenant prêt à mettre son plan de vengeance à exécution, consistant à voir les deux patries d'Aquaman, les États-Unis et l'Atlantide, s'entre-déchirer...
Contenu vo : Aquaman #12-24

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Ya du bon et du moins bon. La première saga est très sympa (qui n'aime pas Black Manta ?) mais après ça devient de plus en plus moyen. De plus, la saga H2O fait référence a des épisodes d'Aquaman du New52 encore inédit en France, c'est dommage. Mais la fin rebat un peu les cartes d'Atlantis, et permettra de lancer un petit vent de fraicheur sur le titre (pour le tome suivant).

  • jonodu55
    jonodu55

    il y a 3 ans

    Qui aurait cru qu'Aquaman ne pouvait qu'etre meilleur qu'en faisant de la politique? Un trée bon tome d'une serie coup de coeur du DC Rebirth dans la lignée du 1er tome.

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 1 an

    On poursuit l'histoire d'Arthur Currry dans sa nouvelle quête de notoriété surfacienne, et ça a l'air d'avoir bien fonctionner même si une guerre éclate entre l'Atlantide et les Etats-unis. Cet arc est vraiment intense, il y a beaucoup d'enjeux et la position d'Aquaman évolue, ainsi que son image sur la terre. Les 2 histoires suivantes sont intéressantes même si elle ne valent pas la première.
    Du coté des dessins ça oscille entre le très bon ( Brionnes ) et le moyen.

The Deluge Act 1

Aquaman (2016)

The Deluge Act 2

Aquaman (2016)

The Deluge Act 3

Aquaman (2016)

The Deluge Finale

Aquaman (2016)

Warhead Part 1

Aquaman (2016)

Finale: Superpower

Aquaman (2016)

H2.0 Part 1

Aquaman (2016)

H2.0 Part 2

Aquaman (2016)

H2.0 Part 3

Aquaman (2016)

H2.0 Part 4

Aquaman (2016)