scénaristes : Johns Geoff, Waid Mark, Rucka Greg, Morrison Grant - dessinateurs : Collectif, GIFFEN Keith

Isolée à Nanda Pardat, Renee Montoya doit à tout prix rentrer à Gotham City afin de sauver Batwoman de la secte de la Bible du Crime ; Animal Man est perdu aux confins de l'espace, séparé de ses amis, Adam Strange et Starfire ; Steel part à la rescousse de sa nièce au courant des méfaits de son employeur, Lex Luthor ; Ralph Dibny continue sa quête en enfer ; et Black Adam tient à protéger coûte que coûte l'indépendance de son pays, le Kahndak.
Mais toutes ces quêtes apparaissent bien futiles face à la possibilité d'une réécriture complète de la réalité !
Contenu vo : 52 #40-52

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Dernier tome et réussite pour ce pari un peu fou de faire un titre hebdomadaire pendant un an. Toutes les intrigues arrivent à leur terme et les 4 scénaristes retombent sur leurs pattes. L'univers ne sortira pas forcément chamboulé mais des nouveautés et des changements notables font que cette série n'aura pas été qu'un exercice de style mais aura également apporté son lot d'évolutions en plus d'un réel plaisir de lecture.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 4 mois

    Après deux tomes qui avaient donné un bon rythme de croisière à la série mais qui commençaient à manquer de jus, ce quatrième tome met les bouchées doubles à l'approche du numéro 52 et pas mal de retournements inattendus font leur arrivée, ce qui ne nous déplaît pas !
    L'une des plus grandes qualité de cette série aura été de mettre en avant des personnages secondaires qui ne chambouleront pas totalement tout l'univers DC mais qui aura laissé une marque dans ce mutlivers.