L'absence de Batman, Superman et Wonder Woman se fait de plus en plus lourde à supporter pour les autres héros.
Charlie et Renee embarquent pour un voyage vers la mystérieuse cité de Nanda Parbat, Ralph Dibny poursuit sa quête, dirigé par le casque de Dr Fate, l'identité de Supernova est révélée, Intergang continue son assaut sur Gotham et les machinations de Lex Luthor et de son projet Everyman provoquent une catastrophe sans précédent.
Contenu vo : 52 #27-39

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Même si la série traîne un peu en longueur, on ne peut qu'admirer l'exploit de sortir un comic book hebdomadaire écrit à plusieurs mains. Le tout tient parfaitement la route et a le mérite de proposer quelque chose qui se distingue du tout-venant de DC. Un succès éditorial, une qualité honorable, des intrigues intéressantes, des protagonistes inhabituels. Les fans de DC apprécieront.

    • Jusidu
      Jusidu

      En réponse à AfA

      il y a 1 an

      Oezzz
      p

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Mêmes qualités et défauts que le deuxième tome : de bonnes intrigues et d'autres moins intéressantes. Certains anciennes intrigues arrivent même à décevoir en voyant la conclusion de ces dernières. En bref, la série est toujours plaisante à suivre mais commence à avoir des longueurs qui cassent un peu le rythme de l'évènement et notre engouement envers cette histoire.