Pour une raison qu'il ignore, Hal Jordan voit sa tête mise à prix et devient la proie des chasseurs de primes de toute la galaxie. Pourra-t-il leur échapper, et sera-t-il aidé ou emprisonné par les Gardiens du Globe ? En parallèle, le retour de ses ennemis, Star Sapphire et Sinestro, ne lui laissera pas un temps de répit ! Contenu : Green Lantern #14-25, GLCorps #14-18, Sinestro Corps Special #1

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Suite du superbe run de Geoff Johns, ici au sommet de son art. Le décor, le contexte et les personnages étant posés dans le premier volume, Johns se lance ici dans une saga ambitieuse et réussie (The Sinestro Corps War), la première d'une longue série. Un classique moderne, un exemple de remise au goût du jour d'un héros malmené. Ne passez pas à côté.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 6 ans

    La réédition du Geoff Johns présente en intégrale continue avec l'énorme Sinestro Corps War et des arc qui permettent de mettre doucement en marche le plan de l'auteur vers Blackest Night. C'est en le relisant de cette manière qu'on revoit des détails montrant la préparation du plan. Les divers artistes sont aussi très bons mais provoque aussi de grosses différences de traits quand on passe de Daniel Acuna à Ethan Van Sciver par exemple.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Rah ce crossover ! Rah ce final tellement prenant et marquant ! La meilleure histoire de Johns sur Green Lantern à mon sens, il en aura enchainé beaucoup derrière mais elles n'arriveront jamais à atteindre cette qualité et cette intensité. C'est un "must-read", point barre. Et si vous ne connaissez pas encore l'univers ou le contexte pour apprécier pleinement ce récit, vous avez simplement quelques tomes de la même collection à rattraper, et vous ne le regretterez pas.Tiens, je m'en vais le relire moi !

  • Longshot
    Longshot

    il y a 6 ans

    Le summum du run de Johns se trouve ici. Une saga garndiose, pour une serie qui portait le DC Universe a l'epoque. Et graphiquement, c'est splendide. A ne pas louper!

  • Atrocitus
    Atrocitus

    il y a 4 ans

    Ce run sur Green Lantern est un chef d'oeuvre et Geoff Johns nous le prouve une fois encore en nous contant la guerre de Sinestro. Grandiose, splendide, il y a tant de mots pour qualifier ce comics que je ne peut que vous conseiller de le découvrir. Excellent comics sur l'un des plus grands ennemis d'Hal Jordan.

  • Walidius
    Walidius

    il y a 4 ans

    La suite du run mythique de Geoff Jonhs sur Green lantern comprenant la fameuse Sinestro corps wars, une vraie mini-crisis, fabuleux.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    Après un premier tome que j'avais trouvé décevant, Geoff Johns exprime enfin tout son talent! L'univers des green lantern, leur fonctionnement et leurs enemis, tout devient bien plus clair. On trouve dans ce tome une deuxième force lantern: la force jaune menée pas mephisto se basant sur la peur. Et on va assister à un affrontement épique entre ces forces qui se déchainent, et là c'est excellent. beaucoup d'action dans ce tome mais aussi un background qui devient très détaillé ce qui permet de rentrer pleinement dans cet univers un peu particulier. Donc cette épopée vaut la peine d'être achetée et surout lu. En plus les dessins très beaux et dynamiques soutiennent maginifiquement cet arc!