Panini Comics

Panini Comics

1 / 1 (2021)

Panini Comics

2 / 2 (2021)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Un numéro historique plein d'émotion, réalisé à la perfection par Bendis et Pichelli. C'est évidemment le moment qu'on attendait depuis le début de ce crossover et on n'est vraiment pas déçu, c'est tout ce qu'on aurait pu imaginer. Bendis écrit et maitrise ces personages depuis tellement longtemps que chaque scène, chaque réaction, chaque ligne de dialogue sonnent atrocement justes. Que ce soit les questions de Gwen toute excitée ou les réactions plus réservées et tellement touchantes de tante May et MJ, ou même encore Miles un peu à la ramasse dans son coin, tout est juste et tout fonctionne avec brio. Il ne se passe quasiment que ça dans ce numéro mais on a vraiment besoin de rien d'autre. Et Sara Pichelli est encore énorme au dessin, elle arrive vraiment à rendre les personnages très expressifs et c'était juste primordial dans ce numéro, défi relevé haut la main. je repense à Miles qui fait une de ces tronches à un moment quand il appuie sur le lanceur de toile, c'est énorme. Encore un numéro pour régler tout ça mais dans un sens le plus important et le plus intéressant se trouvait dans ce numéro et on ne va peut-être pas l'oublier de si tôt.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Julien a commenté avant moi et je ne trouve pas meilleure description pour ce chapitre. L'émotion est très très bien gérée, Bendis parvient même à presque faire monter les larmes (c'est déja une performance en soit, car ça arrive vraiment exceptionnellement dans les comic books et il faut que ça soit bien fait pour que ça fonctionne). j'ai également été surpris du sens des détails de Sara Picchelli qui, même lorsque le personnage dessiné n'est pas sensé être au centre de l'action de la case, semble toujours avoir des réactions naturelles et c'est très intéressant à suivre. je crois que dans la semaine, c'est surement le comics sur lequel j'ai passé le plus de temps à scruter le moindre recoin de chaque case.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 9 ans

    Un chapitre qui fonctionne extrêmement bien ! Émouvant et bien mis en scène, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus. Paris réussit pour Marvel pour cette mini-série.

  • Lightsplasher
    Lightsplasher

    il y a 9 ans

    Un chapitre efficace ! L'action est comblé avec les communications Peter > Gwen & May + Miles , les émotions sont toujours là surtout la scène entre Tante May et Peter ... J'attend le dernier numéro avec impatience