Panini Comics

Panini Comics

1 / 1 (2020)

Panini Comics

2 / 2 (2020)

  • Ashka
    Ashka

    il y a 8 ans

    Un chapitre a demi teinte, si la fin du chapitre m'a laisser les larmes aux yeux, le début quand à lui est un peu lourd, et pas très excitant, c'est très classique et pour l'instant rien ne justifiais un Cross entre les deux univers. Heureusement la fin du chapitre promet un prochain chapitre émouvant et peut être inoubliable pour Peter. Au final un bon chapitre mais sans plus pour ce gros Crossover entre univers.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    J'apprécie ce crossover pour ma part. Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais ça se lit très bien, ce qui est normal vu que Bendis s'en occupe et sait très bien écrire ce personnage. On a aussi surtout une Sara Piccheli en très grande forme comme depuis le lancement de ce crossover. Une fin plutôtémouvante qui nous donne envie de voir la suite. On a dépassé la moitié de la mini-série et mon seul regret estqu'on n'a pas vraiment eu de relation mentor/élève instaurée entre Peter et Miles.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Alors que dans les deux numéros précédents, tout allait lentement, cette fois tout va très vite et c'est pas plus mal, les Spider-Men affrontent Mysterio. Par contre, vu que ce pb est résolu, on risque d'avoir un numéro 4 assez émouvant comme le laisse présager la fin de cet épisode. Mais deux numéros ca risque de faire beaucoup pour conclure, à moins que Mysterio fasse un come-back. Les dessins de Sara Pichelli sont toujours top et j'adore son style.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Ce crossover fait exactement ce qu'il est censé faire et nous offre une histoire fun et divertissante, sans prise de tête, avec de nombreux personnages et quelques jolies surprises. C'est clairement le meilleur numéro pour le moment, avec une partie combat assez fun et une partie plus posée et émouvante, qui fini sur un énorme cliff très efficace. Et dans tout ça on a aussi une grosse révélation sur le Mysterio Ultimate qui est quand même assez énorme. Sara Pichelli continu d'éblouir aux dessins, c'est vraiment superbe. Rien que la première double page tu te dis, ouais ok, je sais à quoi m'attendre. En plus elle doit gérer beaucoup de personnages dans ce numéro et le fait à merveille.