Panini Comics

Panini Comics

1 / 1 (2020)

Panini Comics

2 / 2 (2020)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un démarrage en douceur pour cette mini-série, puisqu'on découvre comment la rencontre entre les deux héros se produit mais elle arrive à la toute fin car elle est provoquée par un combat contre un vilain bien connu des deux univers. Un premier numéro un peu lent pour une mini-série. Par contre les dessins de Sara Pichelli collent parfaitement au style des Tisseurs.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Mouais, ce n'est pas très folichon comme début pour une mini qui ne fera que quatre numéros. On ne fait que suivre Spider-Man tout le numéro où il ne se passe pas grande et évidemment la rencontre et laissée pour le cliff. Alors certes Spidey est très bien écrit par Bendis comme toujours, mais ça va pas beaucoup plus loin dans ce numéro. Par contre les dessins sont juste une tuerie, je ne sais pas si Sara Pichelli est née pour dessiner Spider-Man, mais wow ! Sans aucun doute le point très positif de cette série qui pour le moment n'a pas vraiment décollée.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    Premier numéro de cette mini-série événement dans l'univers du tisseur. Le numéro démarre très lentement puisque Bendis passe tout son chapitre à nous raconter comment la rencontre des deux spider-man a lieu. On reste sur du spider-man avec une narration à laquelle j'accroche énormément Et le principe en lui même n'est pas mauvais. Sara Pichelli envoie du lourd au dessin, ça colle parfaitement à l'ambiance. Il faudra voir la suite puisqu'il est difficile de se faire une idée avec un numéro pareil.