Urban Comics

2 / 5 (2022)

Urban Comics

1 / 2 (2022)

  • drinkbob
    drinkbob

    il y a 10 ans

    Le run est toujours aussi bon, même si des fois on aimerait que ça avance un peu plus vite. Les Others se regroupe, on sent bien les tensions et les enjeux, avec une mise en perspective sur le fait qu'Arthur se coupe de tout le monde, pas pour assouvir sa vengeance, mais plutôt éviter les dommages collatéraux. Les dessins de Reis continuent d'être au top.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 10 ans

    un numéro au niveau du reste. Les dessins sont toujours excellents et l'histoire avance bien. j'aime vraiment ce véritable premier arc de la série. L'équipe est intéressante à suivre et mine de rien le background commence vraiment à avoir belle allure. Mention spéciale pour la vision de Reis des ruines atlantes qui sont visuellement superbes, on s'y croirait presque.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 10 ans

    Je vais surement me répéter, mais Aquaman reste une des meilleurs séries que nous propose DC après son relaunch et ce n'est pas ce 11ème numéro qui va me contredire. Tout y est, le scénario avance toujours aussi bien. Johns s'attarde un peu plus ici sur Antlantis et son passé. L'équipe est aussi très intéressante à suivre, chaque personnage un quelque chose d'utile et n'en fait pas de simple figurant. Les dessins de Ivan Reis sont eux aussi comme d'habitude de toute beauté, les ruines Atlante que l'on découvre dès la première page sont sublimes, l'action est belle, tout est beau. Un très bon numéro en somme donc. Vivement la suite !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 10 ans

    La traque de Black Manta continue dans cette cinquième partie de l'arc "L'autre Ligue" où Arthur est de plus en plus aveuglé par sa haine. Un excellent numéro où Johns glorifie le perosnnage d'Arthur Curry/Aquaman longtemps passé comme ringuard servi par les excclents dessins du brésilien Ivan Reis. On regrette la rapidité du numéro mais on sait qu'Urban nous fera un excellent tome 2 en librairie. 4,5/5