Urban Comics

2 / 5 (2024)

Urban Comics

1 / 2 (2024)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 12 ans

    Un numéro vraiment bien construit ! Pour un novice comme moi, il y a encore deux nouveaux personnages d'introduits: Ra-Ya et Black Manta. Le scénario donne l'impression de bouger énormément, alors qu'en fait pas tant que ça, ce qui montre le talent de Johns une fois de plus :) En tout cas, tout s'enchaine super bien et cette série commence clairement se hisser parmi mes titres DC préférés. Et puis dans ce numéro les dessins de Reis et prado sont juste sublimes ! Tous les personnages sont ultra stylés, les nouveaux venus ont un style très sauvage qui leur va bien, et on a une petite révélation lors de la dernière page qui nous montre justement un aperçu assez intéressant de ce groupe des "Others". Le groupe a l'air d'avoir une composition plutôt sympa visuellement parlant. En tout cas foncez dessus, car on tient là une très très bonne série autant visuellement que scénaristiquement, vivement le prochain !

  • Ministry
    Ministry

    il y a 12 ans

    Un numéro vraiment agréable à lire. De manière générale, Aquaman est une des séries les plus intéressantes du reboot et parvient même à se classer dans le top10 des comics les plus vendus (d'ailleurs les top 10 de janvier et février ne contiennent que des DC, marvel y est totalement exclus et ça je trouve qu'on en parle pas assez:)! La présentation des others est vraiment bien foutue je trouve. Les dessins de Reis sont juste magnifiques (ah cette mer déchaînée en pleine page, j'en veux plus des comme ça) et Black Manta a vraiment la classe comme méchant.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 12 ans

    Un très bon numéro pour le début de ce nouvel arc. La lecture va très vite mais pose les bases de ce qui va surement être un très bon arc. L'histoire est intrigante et alléchante. Les dessins sont justes sublimes et de meilleure qualité que les numéros précédents.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 12 ans

    Ce nouvel arc démarre très fort et marque le retour du nemesis d'Aquaman: Black Manta. Johns est au sommet de sa forme sur ce numéro, il n'y a pas à dire, cette série est vraiment très convenable en terme de qualité-prix. La narration est bonne, les dialogues suivent et il y a e l'intensité. Par ailleurs, les dessins sont sublimes... Impossible de ne pas craquer devant les coups de crayons de Reis et l'encrage de Prado. Cette série va surement prendre une tournure plus capitale pour l'univers du personnage. En parlant de personnage, la galerie va s'agrandir au fur et à mesure de l'arc. Ici, rencontre avec la mystique the Seer et la belle Ya'Wara. La suite risque d'être explosive en surprises.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 12 ans

    Début du nouvel arc "The Others" et Johns nous montre à nouveau tout son talent. Le numéro se lit rapidement, on a l'impression que tout va très vite, alors qu'au final Johns pose des éléments, des bases. Les combats sont très bien mis en scène et les nouveaux personnages sont bien introduit. La suite s'annonce en tout cas très intéressante. Les dessins sont comme d'habitude d'un très bon numéro, la partie dans la jungle est d'ailleurs très esthétique, tout comme les nouveaux personnages introduits. Encore du très bon avec cet Aquaman qui reste un de mes lectures favorites du relaunch.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 11 ans

    Un numéro #07 centré sur Mera, l’épouse d’Arthur Curry alias Aquaman et sa difficile acclimatation à la vie terrestre. Elle est perdue au milieu des hommes qu’elle ne comprend pas mais y reste par amour pour Arthur. Un numéro « transition » avec les magnifiques dessins de Joe Prado. Retour de l’action et mystères entourant Atlantis dans le n°#08. Aquaman doit faire face aux meurtres de personnes qu’il a connu par le passé par Black Manta. Quel lien a ce meurtrier et le Dr Shin, scientifique spécialiste du continent englouti. Geoff Johns toujours au top avec cette fois des dessins d’Ivan Reis.