Panini Comics

2 / 2 (2022)

Panini Comics

1 / 1 (2022)

Instants décisifs pour les Quatre Fantastiques dans la tourmente. Séparés et à bout de souffle, réussiront-ils tous à surmonter leurs épreuves ?

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 12 ans

    Bah ouais, je peux pas faire autrement que de mettre 10 à un numéro comme celui-là. Surement que la mort finale y est pour beaucoup, idéalisant un peu le reste du numéro mais c’est pas grave, c’est un numéro juste magnifique. Y a un suspens et une tension de dingue tout au long de la lecture, tour à tour je me suis dis « non je veux pas que ce soit lui », « non je veux pas que ce soit elle », j’avais presque peut de tourner la page pour découvrir les scènes suivantes. Tous les personnages ont leurs histoires et leurs propres situations dangereuses et tous en sortent grandis. Puis on fini en apothéose avec la mort d’un des 4 magnifiquement mise en scène qui m’a donné les larmes aux yeux, conclue par une dernière planche muette de toute beauté et très puissante. Les dessins d’Epting sont très bons et la fin est gérée avec maestria. Ce genre de numéros qui vous marque profondément, y en a pas tant que ça, faut les apprécier à leurs valeurs. « Three » aura été excellent et le dernier numéro quasi-parfait, chapeau monsieur Hickman.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 11 ans

    Dramatique, intense et émouvant ! Voilà quels seront mes trois mots pour résumer ce comics ! On a ici du grand art, rien de plus, rien de moins ! Bref, bravo Mr Hickman car pour moi, c'est génial !