Auteurs : Jonathan Hickman, Steve Epting, Nick Dragotta, Mark Brooks, Barry Kitson
Galactus est de retour et seul Reed Richards peut sauver les habitants du Nu-Monde. Sue, quant à elle, vient en aide aux Atlantes tandis que Ben et Johnny affrontent une menace venue de la Zone Négative. Une saga bouleversante dans laquelle un des Quatre Fantastiques trouve la mort !
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 583-588 ; FF (2011) 1-5, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22 et MARVEL ICONS (V2) 11 à 14)
Avant de cartonner sur Avengers, Hickman avait montré son talent avec un run mémorable sur les Fantastiques. Ce tome est l'un des moments forts de cette saga avec la disparition émouvante d'un des membres de l'équipe. Si la fin de la période Hickman est moins agréable à lire, ces épisodes se dévorent malgré leur densité.
Ce second volume est le temps fort du run de Jonathan Hickman sur Fantastic Four ! Il offre une jolie fin à l'un des quatre membres... Qui revient bien sûr un peu plus tard ! La suite du run étant un peu plus confuse à cause de la répartition sur deux séries, profitez à fond de la lecture de ce second tome.
Salut, je viens de terminer trois et j'ai énormément apprécié, j'aimerai lire la suite mais ne trouve pas l'info sur le net. Peux-tu me dire quelle série poursuit ce run de FF ? merci ^^
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.