The Fantastic Four !

Fantastic Four (1961)

Fantastic Four Special #6

Fantastic Four (1961)

Battle Of The Behemoths

Fantastic Four (1961)

When Titans Clash !

Fantastic Four (1961)

Back to the Basics !

Fantastic Four (1961)

Childhood's End

Fantastic Four (1961)

The Trial of Reed Richards

Fantastic Four (1961)

Vive La Fantastique !

Fantastic Four (1998)

Inside Out

Fantastic Four (1998)

Auteurs : Stan Lee, Marv Wolfman, John Byrne, Scott Lobdell, Mark Waid, Jonathan Hickman, Jack Kirby, John Buscema, Keith Pollard, John Byrne, Alan Davis, Mike Wieringo, Steve Epting

Les Quatre Fantastiques forment la première équipe de l'univers Marvel. Exposés à des rayons cosmiques lors d'une mission, Reed Richards, sa fiancé Sue, Johnny Storm et Ben Grimm sont dotés d'incroyables pouvoirs. Ils décident alors de s'en servir pour protéger la Terre. Cet album vous propose de découvrir les origines de l'équipe ainsi que leurs plus belles aventures.
(Contient les épisodes US Fantastic Four (1961) 1, 112, 200, 232, 245, 262, 587, Annual 2(I), 6, Fantastic Four (1998) 1, 60, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : FANTASTIC FOUR - L'INTÉGRALE 1961-1962, 1964, 1968 et 1971 ; BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR - LA CHUTE DE FATALIS (ou NOVA 85 et 86) ; BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR - RETOUR AUX SOURCES (ou NOVA 101) et les revues NOVA 108, 117 ; MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22 ; FANTASTIC FOUR (V2) 1 et MARVEL ÉLITE 31)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Les plus grands auteurs ayant oeuvré sur les FF ici rassemblés en un seul livre. Autant dire qu'il n'y a que du très bon. C'est une excellente introduction pour découvrir la First Family de Marvel mais ça donne surtout envie de découvrir l'intégralité de ces runs... qui ne sont pour la plupart pas disponibles. En attendant (longtemps) les intégrales correspondantes, on ne va pas bouder notre plaisir.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Une compilation excellente comme sait si bien maintenant les faire Panini. Il faut dire aussi que lorsque le matériel d'origine est riche, il y a forcément de quoi faire. la sélection n'en reste pas moins plutôt maligne avec des épisodes clés, et d'autres qui sans être aussi majeurs savent se montrer très divertissant. Si la vie des Fantastiques n'est pas aussi simple aujourd'hui éditorialement parlant, on a l'avantage de revivre en un seul ouvrage l'ensemble des années fastes de la famille.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Ca n'a rien de gratuit. Le studio a fait des choix contraires à ce que sont les FF. Pas besoin de voir le film pour savoir que ce ne seront pas les FF que nous aimons. Je ne suis pas contre les libertés dans une adaptation mais les changements doivent se faire dans l'intérêt du film.