Panini Comics

Urban Comics

3 / 8 (2021)

Urban Comics

2 / 4 (2021)

Fin du premier arc de la nouvelle série qui met en scène Pig !

  • guillouche
    guillouche

    il y a 12 ans

    J'adoré ce numero batman et robin est une serie vraiment géniale vivement la suite

  • Woulfo
    Woulfo

    il y a 12 ans

    Ce troisième numéro est bon. Mais ça reste quand même en dessous du deuxième, sûrement dût à une baisse de rythme trop flagrante mais ça n'empiètre pas sur la très très bonne qualité de ce début de série. C'est quand même vachement bien foutu au niveau du scénario avec ce final de malade et puis durant tout le récit ce côté loufoque, si cher à l'univers Burton. Puis Damian devient de plus en plus sympa à écouter, toutes ses répliques sont très bien faites. L'arc finit avec ce numéro mais on sent qu'on reverra bientô Pig... Parfait pour nous ! Reste le dessin avec un Quitely toujours au top, bien au dessus de son All-Star Superman et on en vient à pleurer... Parce qu'au prochain numéro, ce ne sera plus lui au dessin... Snif.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 11 ans

    On baisse d'un petit cran comparé a la précédente parution, certainement du au fait que le numéro est moins chargé en émotions et les ennemies sont je trouve pour ma part, pas super. Le scénario est toujours bon et marche a merveille, on suit toujours avec autant de plaisir Batman et Robin. Au dessin Quitely nous fait toujours rêver, et il va falloir lui dire au revoir car il ne sera plus présent dans le prochains numéros (pas d'inquiétude, la suite est bonne) Petit bémol cependant sur la cover qui n'est toujours pas super réussis, a croire que Quitely n'aime pas cet exercice.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 11 ans

    Encore un très bon numéro! Il est moins chargé en émotion que le précédent mais il a le mérite de conclure habilement l'arc et de laisser beaucoup de questions en suspens avec ce cliff de malade : on veut la suite ! Il y a de très bonnes répliques comme le «je brise le cou a qui en premier» de Damian qui devient de plus en plus mon chouchou. Les dessins de Quitely sont au top et on regrette qu'il quitte déjà la série. 8.5/10