Urban Comics

Urban Comics

1 / 6 (2020)

  • drinkbob
    drinkbob

    il y a 8 ans

    Une belle plongée dans ce nouveau monde d'un nouvel univers... J'ai beaucoup apprécié la présentation de cette nouvelle Trinité face aux événements vu sur Earth 1, tout ça pour nous emmener dans une autre direction. Les introduction de Jay et d'Allan sont très plaisantes (les personnages ont pris un sacré coup de jeune au passage) et le lien avec la série World's Finest est agréable. Les dessins de Nicola Scott sont plutôt bon, surtout au niveau des visages. Bref, je crois que je vais suivre une nouvelle série du DCNU !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    J'ai juste adoré ce premier numéro. On sent l'echo du premier arc de Justice League, sauf qu'il y a des pertes sur cette Terre. Robin et Supergirl vont d'ailleurs avoir le droit à leur scène qui les transportera sur Terre-1. On voit certains personnages qui sont amenés à devenir des héros dans les prochains numéros. Les dessins sont justes magnifique, Nicola Scott fait du très bon boulot. Je me demande juste pourquoi on nous dit que ce ne sera pas un titre Justice Society parce que les premiers "futur" héros sont quand même assez emblématique de cette équipe. Une série à suivre quand même

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 8 ans

    Ouiiiiiii! Méga bonne surprise de la semaine!!! DC réussit à introduire une nouvelle terre avec brio. James Robinson fait taire toutes les mauvaise langues qui disaient que sa carrière était derrière lui (moi y compris) en ré-inventant totalement le concept de Terre-2. Il part sur de nouvelles bases avec intelligence et le scénario fonctionne du début à la fin. tout s'imbrique avec les New 52 et World's Finest. En plus, les dessins sont magnifiques. J'espère que Robinson a autant de bonnes idées pour la suite car c'est un sans faute et je croise les doigts pour que la cohérence de cet univers soit conservé quelques soient les futurs auteurs du titre.

  • seigneurhp
    seigneurhp

    il y a 8 ans

    Très très bonne surprise ! J'ai tout simplement adoré ce premier numéro ! Dès le début ça bouge, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le scénariste ne va pas avec le dos de la cuillère... Il y'a des pertes des grandes pertes ! Parallèlement, il amène les personnages qui vont constituer les héros de cette Terre 2, et il le fait de manière intelligente et plaisant ! Concernant les dessins, c'est du lourd, du très très lourd ! Ils sont tout simplement magnifiques ! Espérons que ça continue comme ça, car avec ce premier numéro Earth 2 est une réussite !

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 8 ans

    J'étais vraiment réticent avant d'entamer la lecture de ce premier numéro de Earth Two mais Robinson m'a démontré qu'il maitrise vraiment son récit. Cette terre parallèle est vraiment très bien introduite et dès le début j'ai pris du plaisir à suivre l'histoire. Les dialogues sont bien sympa et l'ambiance générale est vraiment bonne. Les dessins de Scott sont tout simplement géniaux tout comme la colorisation. Par contre je suis un peu déçus de voir les membres de la JLS rajeunis, sachant qu'ils était les derniers personnages agé de chez DC qui avaient vraiment de l'intérêt, mais bon, c'est une Terre-2 alors c'est pas bien grave. J'attends impatiemment la suite pour voir ce que va faire Robinson sur ce titre !

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Début des aventures multiverse de Terre 2 dans le relaunch DC avec les morts héroïques de Superman, Batman et Wonder Woman qui mettent fin aux guerres d’Apokolyps et de ces supra démons. La Terre-2 n’a plus de super héros alors qu’une nouvelle menace se précise sans compter que la Supergirl et le Robin féminin de cet univers « ont mystérieusement disparu ». Nous faisons alors connaissance des jeunes Alan Scott et Jay Garrick. Un bon N°01 qui donne envie de voir la suite de ce relaunch du multiverse même si j’étais assez sceptique au début. 4,5/5