Un numéro qui sert de présentation de la ville sous le joug de Bane et des vilains de Batman. Tous les rôles sont redistribués et c'est très plaisant à lire. On a, en parallèle, un personnage dans une montagne enneigée qui semble bien loin de Gotham mais qui y est quand même lié. Tom King fait du bon boulot et la dernière partie, dessinée par Gerards permet de voir plus longuement que 2 pages la conversation entre Lex et Bane concernant son offre. Graphiquement, Tony Daniel est en forme, tout comme Gerads, ce qui donne un très bon numéro.
Ça y est ! La machine redémarre et on a enfin l'impression de retrouver le run de King que l'on aime suivre depuis le début ! Un excellent numéro qui nous présente Gotham sous la domination de Bane, avec tous les rôles inversés et c'est un plaisir à lire, en plus de revoir tous les personnages introduits depuis le début du run tenir une place de choix. La mise en scène est inspirée, Tony Daniel est en forme et Mitch Gerads est toujours excellent. Cet arc va être énorme !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.