Batman contre Bane : le duel ! Après avoir affronté son père, Thomas Wayne, le Batman venu d'une autre dimension, le Chevalier Noir disparaît, ce qui permet à Bane de prendre le contrôle de Gotham City, rebaptisée « Bane City ». Par Tom KING, Mikel JANÍN et Tony S. DANIEL. Batman affronte consécutivement le Spectre, esprit vengeur hantant les rues de Gotham, puis le Joker, Clown du Crime, et Deadshot, l'un des assassins les plus dangereux du monde. Par Peter J. TOMASI, Kyle HOTZ, Doug MAHNKE et Christian DUCE. Enfin, Plastic Man, le héros élastique, est chargé de retrouver un enfant pourchassé par une obscure cabale de super-vilains. Mais le justicier, hanté par son passé de criminel, va découvrir qu'on ne lui a pas dit toute la vérité. Par Gail SIMONE et Adriana MELO.
Contenu vo : • BATMAN #74, #75, #76 et #77 • DETECTIVE COMICS #1006, #1007, 1008 et #1009 • PLASTIC MAN #1 à #6

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Quel est l'intérêt de ce Kiosque si Urban n'essaie même pas de rattraper le retard accumulé en proposant seulement 4 numéros tous deux mois. On a entre 20 et 25 numéros de retard, soit un an par rapport à ce qui sort en librairie. La seule chose qui vaut le coup c'est le Plastic Man de Gail Simone, mais est ce que ça vaut vraiment la peine ? 

  • octobruns
    octobruns

    il y a 1 an

    Des épisodes de Batman que je lis en retard, fidèle au kiosque, chapeau pour une prépublication. Ils sont corrects, mais pas délirants non plus, un véritable vent de fraicheur avec Plastic man, qui remplace pour mon grand plaisir la série des green lantern. Parodique, fun, des clins d'oeil amusants, clairement une bonne chose.