Bon, j'avoue que j'ai pas trop accroché cette fois. Dommage, j'avais hâte de passer cet horrible crossover qu'est "Night of the Monster Men". Je reconnais que les dessins de Mikel Janin y sont pour beaucoup. Même si d'habitude, je l'apprécie, là, ça ne l'a pas fait. Niveau scénario, on a beaucoup de promesses pour la suite mais on s'intéresse pour le moment au recrutement de la Task Force personnelle de Batman. J'avoue qu'on touche à des personnages qui sont plus obscurs que la nuit elle-même, tels que les néophytes ne connaitront absolument pas. En plus, en voyant le dernier membre et surtout ce qu'il lui est reproché, j'avoue que ça soulève beaucoup d'interrogations, et pas dans le bon sens. J’espère que la prochaine fois, ça sera réglé, sinon c'est n'importe quoi.
Un numéro d'introduction à l'arc. Batman part à Arkham recruter sa Suicide Squad et on passe en revue des personnages plus ou moins connus enfermés à Arkham (certains que je ne connaissais pas). Cest sympathique mais ça prend son temps mais ce n'est que la première partie. Comme Hattori, je n'ai pas compris les infos donné sur le dernier personnage. Et je me demande ce que King va faire de Gotham Girl mais ça devient pénible de la voir répéter toujours ses phrases.
Enfin ! Deux arcs de sautés plus tard et je retrouve le vrai Tom King ! On retrouve son écriture, un Batman plus sombre et la présence de personnages de 3e zone ainsi que deux personnages majeurs du BatUniverse absents ils me semblent du run de Snyder ici dans une nouvelle position, notamment le 2e personnage, vrai twist de cet épisode. En espérant que King continue ainsi, le bougre a relancé mon intérêt pour le titre
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.