Face aux monstres !
Les protecteurs de Gotham City serrent les coudes autour de Batwoman, alors que Gotham Girl et Nightwing ont été transformés en monstre à leur tour. Après la victoire, Batman part à la recherche de Bane, le dangereux détenu de Santa Prisca, par Tom KING et Mikel JANÍN. Dans le même temps, il doit escorter Double-Face alors qu’une prime est lancée sur sa tête, par Scott SNYDER et John ROMITA Jr. De leur côté, Batwoman et son équipe affrontent le « Syndicat des Victimes », par James TYNION IV et Alvaro MARTINEZ. Enfin, Nightwing enquête sur Raptor, son mystérieux associé qui semble en savoir trop long sur son passé, par Tim SEELEY et Javier FERNÁNDEZ.
(Contient les épisodes US BATMAN #8 et #9, DETECTIVE COMICS #942 et #943, ALL STAR BATMAN #2, NIGHTWING #6 et #7)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Suite et fin de la nuit des monstres qui continue d'assumer son côté blockbuster plutôt ridicule. On enchaine ensuite avec les nouveaux arc de Batman et Detective Comics, le premier permettant de passer en revue la gallerie de vilains de Batman et le second lancant une nouvelle menace intéressante sur Batman et son équipe.

  • Godspeed
    Godspeed

    il y a 3 ans

    La série Batman amorce son deuxième arc qui s'annonce riche en intensité et agréable pour les yeux avec Mikel Janin, pendant ce temps-là Detective Comics continue d'être au top et Nightwing se montre de plus en plus passionnant. Juste la touche "La nuit des montres" un peu dispensable mais qui reste pas mal. Un bon mag !

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Excellent kiosque, que ce soit Batman, Detective comic ou encore Nigthwing par contre all-star Batman est uste une purge