Toujours séduit par ce nouvel arc Batman, qui voit sa petite Team se transformer en équivalent de Suicide Squad à cause d'une de ses membres. Tom King a toujours quelques problèmes dans ses dialogues, chose que je ne vois que sur cette série ce qui me laisse un peu perplexe, mais son Bane et sa Catwoman sont très intéressants, notamment Selina, dont on retrouve le côté imprévisible. Curieux de voir l'évolution de l'arc, qui pour l'instant est certes bon... mais surtout parce que ce qui a été fait avant n'était pas sensas' !
Suite de cet arc de Batman où le personnage principal est quasi-inexistant. On suit et on préfère suivre Catwoman et Bane qui sont bien plus intéressants. On n'en sait toujours pas plus sur les meurtres perpétrés par Selina mais c'est remis sur le tapis. La fin est inattendue. On attend de voir la suite avec impatience. Les dessins de Mikel Janin sont toujours au top, notamment la double page avec Catwoman et Wresker.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.