Dommage. J’espérais plus de ce numéro 1. Ariel Olivetti est toujours aussi particulier aux dessins mais livre une belle copie pour ceux qui sont fans. Au niveau du scénar', mouais, quelques tentatives d'humour et un peu de sauvetage font le gros de l'histoire. Flash essaye de comprendre les nouvelles implications que lui donne son symbiote après les évènements survenus dans la série "Guardians Of The Galaxy". Pas grand chose à dire de plus, on verra si ça s'améliore par la suite.
Ce premier numéro de Venom : Space Knight se lit très vite, même trop rapidement. J’ai été pas mal déçue par cette lecture surement parce que j’en attendais peut-être trop. Après, je préfère attendre deux numéros de plus avant de vraiment me faire une idée. Le personnage de Flash est toujours fidèle à lui-même, les fans seront ravis, et son nouvel ami aventurier va certainement apporter de bons moments. Les dessins sont très bons si on aime le genre « peintures réelles », ce qui est mon cas. Mon dernier reproche serait la nouvelle apparence de Venom. Ok, il dans l’espace mais je trouve que le « charme » qu’apportait le symbiote manque énormément.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.