Venom Space Knight (2015) - Venom Space Knight #1

Venom Space Knight #1

Venom Space Knight (2015)

Venom Space Knight (2015) - Venom Space Knight #2

Venom Space Knight #2

Venom Space Knight (2015)

Venom Space Knight (2015) - Venom Space Knight #3

Venom Space Knight #3

Venom Space Knight (2015)

Venom Space Knight (2015) - Venom Space Knight #4

Venom Space Knight #4

Venom Space Knight (2015)

Venom Space Knight (2015) - Venom Space Knight #5

Venom Space Knight #5

Venom Space Knight (2015)

Venom Space Knight (2015) - Broken Plays Chapter 6

Broken Plays Chapter 6

Venom Space Knight (2015)

Découvrez une nouvelle série consacrée à Venom dans son plus récent rôle de Chevalier de l’Espace ! Suivez les aventures de Flash Thompson, le Gardien de la Galaxie, dans le cosmos sous le costume de Venom. Par Robbie Thompson et Ariel Olivetti. (Contient les épisodes US Venom Spaceknight (2016) 1-6)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un bon petit HS comme sait faire Panini. Venom a subi une transformation dans la série des Gardiens de la Galaxie et on voit ici certaines des conséquences. Flash et son symbiote doivent faire régner l'ordre en tant que représentant d'un groupe ancien de justicier. Il faut un petit moment avant que ça démarre mais après, ça s'améliore. Il y a beaucoup d'humour dans cet ersatz de Star Wars. C'est sûr que les fans du Venom sombre et cruel risquent d'être plus déroutés que d'autres. En tout cas, Ariel Olivetti (Cable, Punisher) aux dessins est un des points majeurs incitant à l'achat du numéro. Il n'a rien perdu de son style très particulier sur les planches, c'est un régal. En somme, ça fera passer un bon petit moment de lecture dans cette froide période.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Contrairement à Hattorih, ce récit ne m’a pas emballé. La preuve je n’ai pas pu dépasser le troisième numéro. Et pourtant j’ai essayé mais j’ai trouvé le récit trop précipité, comme s’il manquait des cases. Je mets 2 étoiles en très grande partie pour la qualité graphique.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Une saga sympathique. L'histoire peine a démarrer mais reste sympathique. Les dessins sont très beaux et ont a même l'impression de lire du star wars de temps en temps. Le nouveau Venom est assez classe mais ont sent que l'ancien ne va pas tarder à revenir un jour ou l'autre