Panini Comics

Panini Comics

1 / 4 (2022)

Panini Comics

1 / 1 (2022)

Panini Comics

1 / 4 (2022)

Panini Comics

1 / 1 (2022)

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Après l'échec de Yavin et la destruction de l'Etoile Noire, Darth Vader, le Seigneur Sith est contesté par son maître et par les hauts officiers de la Flotte. Il est donc relégué dans des tâches ingrates ordonnées par l'Empereur Palpatine. Vader se rend donc en mission sur Tatooine pour s'entretenir avec le gangster Hutt, Jabba. L'homme sous l'armure s'était promis pourtant de ne jamais y revenir suite aux événements tragiques de son passé. Il profite de l'occasion d'être là-bas pour embaucher deux chasseurs de primes dont Boba Fett. Il les charge des débusquer les Rebelles qui ont saboté récemment une base impériales (cf le 1er arc du titre Star Wars sous Marvel). Il ne fait plus de doute pour le Seigneur Sith mutilé que l'un des rebelles est le m^me qui a fui Tatooine avec Obi-Wan Kenobi et qui a détruit l’Étoile Noire, le jeune Luke skywalker. Un très bon 1er volet très bien scénarisé par Kieron Gillen, permettant de faire de nombreux liens et clins d'oeil avec l’Épisode IV - A New Hope ainsi qu'avec la série Star Wars de Jason Aaron et John Cassaday, qui s'est déroulée juste avant. Salvador Larroca livre ici une prestation parfaite de son travail avec de très bonnes planches qui nous font vraiment penser à du Star Wars comme on aime. A noter la très belle couverture d'Adi Granov sur ce N°#1.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/footer.php on line 154: include_once(/srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/pub/tag.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/footer.php on line 154: include_once(): Failed opening '/srv/data/web/vhosts/www.mdcu-comics.fr/htdocs/pub/tag.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/srv/data/web/includes')