Auteurs : Gillen, Larroca
Après la destruction de la première Étoile de la Mort, Dark Vador est le seul survivant de la plus grande défaite de l'Empire Galactique. Comment le Seigneur Noir des Sith recouvrera-t-il sa puissance ?
(Contient les épisodes US Darth Vader (2015) 1-25 et Annual 1, Star Wars (2015) 13-14 et Star Wars : Vader Down 1, précédemment publiés dans les albums 100% STAR WARS : DARK VADOR 1-4 et VADOR ABATTU)
Une bonne idée cadeau pour les fêtes de fin d'année qui ravira les fans de Star Wars. En 5 tomes Gillen comble les trous entre les épisodes IV et V de Star Wars, notamment comment Vador a pu devenir le bras droit de l'Empereur à la place de Tarkin. La série s'avère être un malin mélange entre politique/espionnage sur fond de SF, bien écrit, bien rythmé et Larroca se surpasse, retranscrivant les émotions de Vador pourtant masqué. S'il y a un titre Star Wars à retenir, c'est bien lui !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.