Auteurs : Gillen, Larroca

Réédition de la série Dark Vador de 2015 en grand format ! Dark Vador est le bras droit de l'Empereur mais il est également l'un des seuls survivants de la plus grande défaite de l'Empire : la destruction de l’Étoile de la Mort par l'Alliance Rebelle. Sa position affaiblie, il est temps pour le Seigneur Noir des Sith de montrer à quel point la Force est puissante en lui.(Contient les épisodes US Darth Vader (2015) 1-12 publiés précédemment dans les albums 100% STAR WARS : DARK VADOR 1-2)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Une excellente série Star Wars assez utile pour comprendre l'évolution de Vador entre les épisodes 4 et 5. Certes, il était l'apprenti de l'Empereur mais on remarquait dans "Un nouvel espoir" qu'il n'était pas encore son bras droit à ses discussions avec les haut gradés comme Moff Tarkin. Kieron Gillen va suivre ce Vador déchu après la perte de l'Etoile Noire qui va profiter de la situation pour avoir le pardon de son maitre tout en gagnant du pouvoir. Un House of Cards spatial passionnant où Vador est plus fourbe et vicieux que jamais !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Excellente série, à la fois fidèle à la saga d'origine mais aussi capable de l'approfondir. Apport d'un casting pertinent, exploration des motivations de Vador, qualité constante. Du très bon. 

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un très bon début sur Dark Vador. Gillen sait où il va et nous livre une histoire très intéressante sur le seigneur noir des Siths. Seuls les dessins font un peu tâche dans cette histoire (et ça ne s'améliore pas le tome suivant).