Panini Comics

Urban Comics

1 / 1 (2021)

Boomerang est libre ! Quelles conséquences cela va t-il entraîner ? Et les Renegades vont-ils enfin réussir à attraper Flash ? Il va de plus apprendre une terrible chose, un choix qu'il va devoir faire et il concerne quelqu'un de son entourage... Iris !


  • Woulfo
    Woulfo

    il y a 11 ans

    Excellent numéro ! Aussi bon que le troisième et sans retards, ça mériterait le 10/10. Mais y a toujours des petites imperfections qui m'empêchent de mettre la note maximale. Trop de méchants tuent les méchants et pour le coup Boomerang passe un peu au second plan. Oui je sais c'est pointilleux mais je suis désolé c'est quand même un grand retour puisqu'il est revenu grâce à Blackest Night. Puis ce truc de miroir c'est un peu moche je trouve. C'est très subjectif mais j'aurais trouvé un truc plus magique et épique. Mais bon après, c'est toujours du tout bon : un dessin au top de la forme qui me donne envie de pleurer le départ de Manapul sur la série pour bientôt... Un récit aussi très bien amené surtout qu'avec ce quatrième numéro, les choses évoluent et bougent assez rapidement. En tout cas, ce qui fait plaisir à voir c'est que la série a trouvé son rythme de croisière après un deuxième épisode qui m'a franchement fait très très peur pour le devenir de la série...

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 11 ans

    Un tres bon numéro comme les précédents, décidément, Flash est sur une bonne voie et a trouvé comment séduire le non initié que je suis sur cette série ! On a donc encore une fois un superbe dessin au top de la forme, le récit dans a lui tiens clairement la route même si des fois on est un peu perdus dans avec tout ces vilains mais généralement ça fonctionne et on accroche ! Un numéro a lire si on aime Flash ou que l'on veut débuter !