[Deadpool 2] Après Miller, c'est au tour de Junkie XL de partir

[Deadpool 2] Après Miller, c'est au tour de Junkie XL de partir

Après l'annonce, la semaine dernière, du départ du réalisateur Tim Miller, pour cause de différends créatifs, c'est au tour du compositeur Tom Holkenberg de quitter à son tour la suite de Deadpool

C’est via son compte Facebok, que celui que l'on connaît mieux sous le nom de Junkie XL,  a tenu à communiquer sa décision. Dans son message, il tient à remercier que sa participation au premier film lui a apporté dans la vie, mais que sans Miller ce n’est plus la même chose au niveau de la créativité.

Depuis que l’on sait que le brillant réalisateur Tim Miller n’est plus sur le projet, je me suis posé pour chercher au fond de moi ce que je voulais vraiment. Tim était la force qui menait Deadpool et moi essayant de m’investir dans ce projet génial. Deadpool sans Tim aux commandes sonne faux pour moi et c’est pour ça que j’ai décidé de ne plus faire partie du deuxième film.

L'agenda de Holkenberg n'est pas vide puisqu'il peut compter sur la composition de la musique des films Justice League, et de The Dark Tower. De son côté, Miller n’est pas resté longtemps sans projet puisqu’il s’est vu confier l’adaptation en film de Sonic the Hedgehog (oui, le hérisson). Selon certaines rumeurs, le départ de Miller est dû au choix de casting de Cable, un personnage que l’on a très souvent vu en duo avec le mercenaire dans les comics.

Deadpool 2 est toujours attendu sur les écrans pour 2018.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveau trailer pour Deadpool & Wolverine

Nouveau trailer pour Deadpool & Wolverine

23 Avril 2024

Accompagné de deux affiches

Deadpool & Wolverine : première bande-annonce

Deadpool & Wolverine : première bande-annonce

12 Février 2024

MAJ : Ajout VF et affiche

Une nouvelle série régulière pour Deadpool

Une nouvelle série régulière pour Deadpool

20 Décembre 2023

Relance pour le mercenaire chez Marvel Comics

  • Bon...
    Bon...

    il y a 8 ans

    Ok, ça s'annonce très mal cette suite