Tom DeFalco, Danny Fingeroth, John Romita Jr, Frank Springer

Alison Blaire est dotée du pouvoir de transformer le son en lumière solide. Elle se lance dans une carrière de chanteuse en parallèle de celle de super-héroïne, seule et au sein des X-Men. Sa vie est compliquée mais elle reste toujours fidèle à sa volonté d’aider les autres dans la peau de Dazzler !
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (1963) 130-131, Amazing Spider-Man (1963) 203 et Dazzler (1981) 1-13, précédemment publiés dans MARVEL EPIC : X-MEN – LE DESTIN DU PHÉNIX, SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE 1980, LES TRÉSORS DE MARVEL 7 et Titans 35-47)

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 jours

    Première intégrale pour Dazzler et si la série n'est pas un chef d'oeuvre, elle se laisse lire par son côté absurde mais tout de même sérieux. Par exemple, vous avez déja pensé qu'une chanteuse avec des pouvoirs mutants pouvaient devenir la nouvelle héraut de galactus? Les histoires sont dans ce style là mais malgrès le vent de fraîcheur du début, la série perdre vite son côté spécial pour rejoindre les clichés des comics pour fille avec les histoires d'ammour gnangnan comme ont souffert miss Marvel, miss Hulk ou Spider-woman à la même époque