[Supergirl] Premières photos de tournage

[Supergirl] Premières photos de tournage

Le tournage de la série Supergirl a débuté la semaine dernière, et des photos commencent enfin à se retrouver en ligne. Ce lundi 9 mars, l’actrice Melissa Benoist s’est faite prendre en photos entre deux scènes, dans les rues de Los Angeles.

On peut y avoir un aperçu du look qu’aura Kara Danvers dans la vie de tous les jours, lors de l'épisode pilot. Un simple jeans noir, une blouse bleu tendance, des bottes noires et enfin….. des lunettes ! Surprenant, mais on peut se dire que Kara a piqué l'idée à son cousin kryptonien Superman

Alors, inspiration de la part de Kara ou petit clin d'oeil à Clark Kent ?

  

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Spydex
    Spydex

    il y a 11 ans

    Plus jolie comme ça qu'en Supergirl

  • Mister Cool
    Mister Cool

    il y a 11 ans

    Normalement elle ne porte pas de lunettes à que je sache...

    • James on
      James on

      En réponse à Mister Cool

      il y a 11 ans

      Et l'actrice ? Elle en a peut-être besoin ?
      Ou alors ils font un parrallèle avec Superman, plutôt maladroit

  • Zigoto
    Zigoto

    il y a 11 ans

    Quel acharnement pitoyable envers cette actrice ... 
    Superman a perdu son slip et sa cousine porte désormais des lunettes, ça s'appel des "adaptations" pas du copier/coller d'une BD. Faites preuve d'ouverture un peu !

  • Pepe66
    Pepe66

    il y a 11 ans


     

  • Pepe66
    Pepe66

    il y a 11 ans

    @ zigoto Tiens elle as des lunettes Kara!!! Aussi Je pense que ça fesais 75 ans que Superman trimballé se foutu slip rouge par dessus les collants et il était temps qu 'il enleve, a ce jour . De mon point de vue perso je  trouvais que c était vraiment ridicule!!!

  • Erak
    Erak

    il y a 11 ans

    Donc c'étais pas la photo avec son costume qui rendait bizarre, mais elle est plus chatain clair que blonde. Ils ont un problème avec les blonds chez DC ? 2 Flash pas un seul de blond, Aquaman pas blond, là Supergirl pas blonde. Et comme l'on déjà dit Jokerman et Hawkguy, je trouve qu'elle à vraiment pas la tête de l'emploi.