Marvel’s Spider-Man renouvelée pour une seconde saison

Marvel’s Spider-Man renouvelée pour une seconde saison

C'est officiel : la série animée Marvel’s Spider-Man sur Disney XD sera belle et bien renouvelée pour une seconde saison, enterrant donc les récentes rumeurs relatives à son annulation imminente.
Selon Marc Buhaj, le responsable de Disney XD, la nouvelle saison prévue dans le courant de l'année sera dans la continuité de la première et répondra ainsi à de nombreuses questions encore en suspens, notamment sur la confrontation entre Spider-Man, Doc Ock, The Sinister Five ainsi qu'Hobgoblin.

Il est à noter qu'avec cette annonce, la série Marvel’s Spider-Man rejoint le roster des séries renouvelées par Disney XD avec notamment Guardians of the Galaxy et Avengers Assembleas.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le court-métrage The Spider Within est en ligne

Le court-métrage The Spider Within est en ligne

27 Mars 2024

Un tie-in à Spider-Man: Across the Spider-Verse

Votre avis sur le film Madame Web

Votre avis sur le film Madame Web

13 Mars 2024

Dites-nous tout !

Nouveaux titre et date pour Venom 3

Nouveaux titre et date pour Venom 3

13 Mars 2024

Je veux juste une dernière danse

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 6 ans

    Sa m'étonne pas, Disney est très fort pour renouveler des séries même quand ils perdent de l'argent ou que les critiques sont pas tendres.
    Malheureusement pour cette série, la qualité est vraiment très faible. La série est peu comic booky ou captivante, l'intrigue est parfois mal écrite et l'animation est un peu bof.
    Disney continue de s'ententer et pourtant toutes ses séries actuelles sont un peu fade et pour des Marveliens pur et dur, c'est très dommage.

    • Gyldermist
      Gyldermist

      En réponse à Citizen974

      il y a 6 ans

      Mec se sont des séries pour les enfants EN PRIORITE... pas pour les Marveliens de notre age car je doute que ta 10/12 ans hein.
      Tu crois que nos spider-man des années 90's était supe recherché ? Avec le Caîd et sa voix de Monsieur Crabe dans Bob l'éponge ?...

       

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Gyldermist

        il y a 6 ans

        Là tu me parles de la vf (j'ai rien contre eux, le type qui jouait le Caïd en vf est vraiment un très bon comédien, faut pas le rabaisser juste à son rôle de Krabs. Pareil pour le comédien qui joue Bob, regarde ses autres rôles, le gars est juste génial surtout dans Hannibal par exemple) et non je suis désolé, une série animée comme Avengers Rassemblement ou Marvel's Spidey, ça peut toucher bien plus que les enfants, on peut aller vers 10-16 ans, d'ailleurs je me demande si c'est pas la classification actuelle de la série? on peut pas toujours exploiter l'argument "ouais mais mec c'est pour les p'tit n'enfants", c'est trop facile pour excuser les sociétés. Avengers EMH c'était pour les gamins et pourtant t'as vu la qualité du truc? même chose pour Spectacular Spidey ou Wolverine & les X-men. La LDJ de Timm n'en parlons pas.

        Justice League Action est encore plus porté pour les enfants et regarde comment la série est comic booky mais touche aussi les fans ou les ados, les séries Disney Marvel ont un meilleur chara-design, plus de saisons et pourtant ils arrivent pas trop à égaler tout ça.
        Des trucs comme Steven Universe ou Star Butterfly sont pour les enfants et pourtant regarde la construction des épisodes et des personnages, ça va plus loin, je dis pas qu'il faut le faire à chaque fois mais pour une série adaptant des comic book aussi "riche", c'est largement faisable et ça a déjà été fait. Ne parlons même pas de Korra ou Avatar qui sont de vrais bijoux et regarde qui diffuse et a créer ses séries : Nickelodeon, une chaîne toute bête pour les 6-10 ans. Même les Tortues Ninja de 2012 sont une série plutôt pas mal plus poussé que Avengers Rassemblement et pourtant la série est pour les enfants de 10 ans.

        Si encore tu me disais les scénarios de Super Hero Girls sont bof ou ok c'est juste pour les p'tites filles, là je comprendrai parce que le produit est réellement destiné à ça. Mais non, là pour le cas actuel je peux pas t'excuser, on peut pas juste dire que la série est pour les enfants malgré tout les inconvénients ou défauts et que donc ok c'est normal faut l'accepter. Je comprends que tu réagisse comme ça, les gens ne savent plus trop comment évaluer les séries animées de nos jours et je "respecte" ton opinion mais je peux pas l'accepter.

      • Komkiller
        Komkiller

        En réponse à Gyldermist

        il y a 6 ans

        Tu rigole ou quoi j'ai grandi avec la série spiderman de 1994 sur TF1  euh sa a rien a voir avec les bouse pour enfant d'aujourd hui la série de 1994 etait vraiment pas que pour les enfant et oui c'était rechercher , y avait de bon scenario et un vrai peter parker le seul et l'unique  en mode 1mètre90 et 80 kilo barak le mec pas un puceau de 13 ans

        Wi45525
        Wi45525

        En réponse à Komkiller

        il y a 6 ans

        Puis meme spectacular spider man bien qu'avec une animation tres cartoon proposait des intrigues plutot mature.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Komkiller

        il y a 6 ans

        Spider-man la série des années 90 et X-men de la même époque était pour les enfants et respectait les comics c'était la même époque que Batman de Bruce Timm qui était pour les enfants aussi à croire que les enfants étaient vachement moins débiles en naissant dans les années 80 voir début 90 ....non désolé pour moi le fait qu'un produit soit destiné a un enfant n'excuse pas le fait d'être débile, c'est justement durant l'enfance qu'on doit offrir de la qualité, une fois ado ou adulte t'es assez vieux pour choisir, comme ça a déjà été dit Avatar c'est pas pour les trentenaires et pourtant ça fait passé plein de messages avec de la qualité qui se fait super rare pour une série de maintenant

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 ans

    Franchement même hors du fait d'être une série Spider-man en tant que série Disney c'est hyper décevant pourtant Disney à prouver qu'ils étaient capable de faire de super série je garde de super souvenr de Tic et Tac Rangers du risque, la bande à Picsou, Myster Mask et même Buzz l'éclair et plein d'autre alors comment des série s-h qui permettent de se lacher niveau aventure et action ne donne rien? le souci ne viendrait il pas de connerie d'étude de marché qui se base sur des chiffres d'ahuris à côté de la plaque incapables d'analyser la réalité en dehors des chiffres? parce que c'est quand même intriguant cette perte de qualité sur 20-30 ans ...et ça ne concerne pas que Disney, le secteur de l'animation fait vraiment froid dans le dos depuis un moment. 

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à mmat1986

      il y a 6 ans

      On avait déjà discuter je crois. Et oui je vois aussi que plus les années passent, plus il y a une régression et un déclin dans l'animation en général, c'est dommage. Regarde Cartoon Network, ça les intéresse plus les séries pour ados ou la saison 3 de Young Justice (heureusement que Warner aura sa plateforme de streaming), ils ont déclaré qu'ils vont changer de contenu parce que la série Ben 10 originale par exemple ou Scooby-doo Mystères Associés étaient trop "dark" pour les enfants, non mais sans déconné. Et regarde le reboot Ben 10 aujourd'hui, c'est un truc pour enfant de 4 ans avec une animation bien fade, alors que j'adorais Ben 10 avant, c'était un vrai bijou. Surtout la série originale, les premiers films et les premières saisons d'Alien Force. Mais aujourd'hui nada.

      Et regarde la série Trop Cool Scooby-doo, pareil, on a une animation à la Family Guy et la série est surtout comique, rien de plus. Y'a pas vraiment de vrai "esprit" scooby dedans. Y'a que Nickelodeon qui fait des efforts avec des séries pour enfants mais qui vont parfois un peu plus loin.

      Mais Disney c'est de plus en plus grave, ses séries deviennent vraiment nias et fade. Avengers Rassemblement ou Marvel's Spidey pourraient être tellement meilleur mais non, en plus Disney bride les studios, sur twitter le chara-designer de Spidey a laisser sous-entendre qu'ils ont eu peu de libertés sur leur travail et que Disney donnait beaucoup de directives, impossible de produire un bon truc comme ça. Les scénaristes sont assez mauvais et on voit que c'est pas Marvel Animation qui s'occupe de la série mais Disney eux-même, sinon la qualité aurait été différente. Ils devraient engagé un consultant ou un scénariste habitué aux animés et aux comics (comme Chris Yost pour Avengers EMH par exemple, qui était génial) mais non, même Jeph Loeb te dit que EMH a été annulé juste parce que la série devenait trop "fidèle" à l'esprit des comics... et qu'il fallait quelque chose de plus soft pour les enfants... sans déconner? un grand scénariste de comic book qui dit ça? c'est dégueulasse. Moi si je suis entré dans les comics c'est justement grâce aux films et aux animés des années 90 qui étaient géniaux et qui retranscrivaient bien l'ambiance des comics, sinon à quoi bon devenir fan si le produit qui te servira de support ne reflète même pas l'original... On est vraiment dans une période de m et vivement que quelque chose vienne y mettre un terme, histoire que la qualité et le job des studios soit plus mis en valeur.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 6 ans

        Oui effectivement je suis assez de ton avis, je vais pas me lancer dans un "c'était mieux avant" car on trouvera toujours des trucs aussi pourri que ceux de maintenant mais niveau création d'avait un sacré liberté, une série comme Gargoyles par exemples n'existerait sans doute pas à l'heure actuelle et pourtant ça venait de Disney Channel ...

        et le souci ne date pas vraiment de maintenant, à chaque fois que Disney à tenté de changé de ton le public lui a sauté dessus à pieds joint limite prèt à l'apider Mickey, je me rappelle de "Taram et le chaudron magique" ou le film "retour à Oz (de 1985)" des film qui s'éloignaient du côté tout gentil et rose bonbon  habituelle de Disney et sur lesquels des association de parents relous ont relachés toutes leur frustration pour qu'on ne produise plus de film de ce type ....

        et puis pour en revenir au restriction des design actuels et du recours à l'ordi bah oui ok les séries sont plus vite produites qu'avant mais désolé, elles sont visuellement moches sans véritable identité et on y laisse fameusement les scénario de côté donc Ok rapidité en hausse mais qualité en baisse ...et surtout on ne risque plus jamais de voir des Gars comme Bon Bluth et c'est bien dommage

  • Cerb R
    Cerb R

    il y a 6 ans

    Connais pas le dessin animé (je précise)

    Toujours faciné par ce qu'on appele l'apect "enfantin", je suis peut être un vieux con mais j'ai grandi (avant 12 ans quoi) avec les Batman de Burton, Robocop, Terminator, et même des trucs plus legers mais qui se permaettaient des passages assez terrifants pour des gosses qu'on ne voit plus aujourd'hui comme la fin de Roger Rabbit, l'intrigue d'Indiana Jones 2 ou Cinoque dans les Goonies)
    Comme disait Nicholson à propos du Joker, la vérité à propos des enfants c'est que plus on les effraie, plus ils aiment ça. Et quelque part on prend les enfants pour des cons en se cachant derrière cette étiquette. Les Gardiens de la Galaxie par exemple, ne sont pas des films pour enfants, ce sont des films pour tout le monde. Batman V Superman, ou les Batman de Nolan ou Tim Burton, sont aussi des films pour tout le monde, arrêtons de penser que les enfants ne doivent voir que des films ou tout est beau, c'est du cinéma bordel. On peut faire tous les genres mais les étiquettes sont toujours nuisibles

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Cerb R

      il y a 6 ans

      Rassuré de voir que mon enfance n'est pas un fait divers isolé XD

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 6 ans

        Hé bah moi aussi, pareil xD Je vais pas dire que j'étais fan de trucs qui font peur mais je comprenais déjà à l'époque que c'était la norme dans des films ou des animés, qu'il y a plusieurs moments et plusieurs genres différents dans une seule oeuvre.
        Je me souviens plus de ce film mais y'avait un gamin qui "voyageait" dans des livres et je me souviens que certains moments étaient assez terrifiants (de mon point de vue) et pourtant j'ai toujours adoré cette cassette (si si, j'ai toujours mes vhs).

        C'est à partir du moment où tu prends les enfants pour des teubé que tu produis de mauvaises oeuvres. Regarde toute la violence des années 90 ou toute la nudité qu'on pouvait voir dans les années 80 à la télé à une heure familiale (ou n'importe quel heure d'ailleurs) et pourtant on est pas tous devenu des criminels assoiffés de sang. Au contraire, mes potes de l'époque sont des gens bien élevés, qui bossent dur, respectent leurs prochains et ont leur petite famille dont il s'occupe comme ils peuvent. Moi je me décris pas, je sais pas si je suis quelqu'un de bien ou pas ^^"
        Par contre à notre époque, tout les rebus des télé réalités me font vraiment flipper.

        scarletspider
        scarletspider

        En réponse à Citizen974

        il y a 6 ans

        Richard au pays des livres magiques. Un classique ;)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 6 ans

        Bah c'est ça quoi, je me rappelle qu'entre copain à l'école on comparait même les personnages de films S-F ou d'horreur pour voir lequel était le plus drôle, méchant  ou inventif (après on avait des limites fixées tout de même on savait qu'on nous laisserait pas voir le premier massacre à la tronçonneuse, l'exorciste ou les griffes de la nuit par exemple et malgré tout en se débrouillant entre copains et à l'époque de la VHS avant qu'internet n'existe chez tout le monde on arrivait quand même à les voir ...) et même les séries télé savaient qu'on aimait avoir peur en nous servant des séries qui ne risquerait plus de voir le jour pour des enfants aujourd'hui comme "Chair de poule, Fais moi peur l'animé les contes de la crypte, voir même la série live" ...ou le clip Thriller ou Ghost de Michael Jackson que pas mal d'enfants pouvaient voir en regardant des émissions ou chaine genre ultra top album ou MTV, MCM ...

        puis même en dehors de l'horreur, on avait les films Rocky,Best of the Best, Karaté Kid etc et on a pas passé des années a frapper les gens pour autant .... 

        et ce qui me bloque par contre c'est qu'avant on interdisait la drogue et on parlait aussi des problèmes d'alcolisme etc maintenat par contre faut montré des séries baclées aux gosses mais par contre on se paye ta tête si tu parles contre la drogue ou l'alcool, ça n'a pas beaucoup de sens...

         

        Cerb R
        Cerb R

        En réponse à mmat1986

        il y a 6 ans

        100% ok avec ton post mais je rebondis juste sur Rocky parce que je suis un fan absolu ... faut pas le mettre dans le même sac, il suffit de voir un seul de ces films pour comprendre que c'est un des personnages les plus gentils de l'histoire du cinéma. Franchement ce mec c'est la crème, un peu débile juste ce qu'il faut mais c'est l'exemple même du boy-scout, on est plus proche de Superman que de Rambo dans la mentalité.
        Donc j'insiste Rocky est typiquement le film que les enfants devraient voir, pour moi c'est un vrai exemple
        J'ai bien compris l'idée de ton post hein mais je voulais juste préciser tellement j'aime cette saga^^

        Et puis merde pour moi l'exemple parfait c'est Batman Returns, c'était noir, c'était crade par moment, mais c'était vraiment un monde à part, bordel c'était tellement excitant cette noirceur. On a bien vu ce que ça donne quand ils essaient de lisser des oeuvres sombres pour faire du tout public (batman Forever, Robocop 3, Terminator renaissance, ou même récemment "Ca" qui est peut être réussi visuellement, mais jamais dérangeant)
        Et dans un autre genre, je me lasse jamais d'entendre raphael se faire traiter de PD dans le 1er film Tortues Ninja, tellement hilarante cette scène, pour refaire ça aujourd'hui bonjour. Encore un exemple de chef d'oeuvre ou les mecs ont juste chercher à faire un film et pas à séduire un public avec des études de marché

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cerb R

        il y a 6 ans

        Ah mais je suis fan de Rocky aussi y a pas de mal et d'ailleurs ç'est marrant que tu parle de le montrer au enfants car  j'ai vu un superbe téléfilm adaptant une histoire vrai d'un gamin atteint d'authisme ou quelque chose dans le genre qui se met à la course à pied car il a vu Rocky à la télé et notament la scène où Rocky court dans philadelphie avec tous les enfants qui le suivent et du coup pour le gamin Rocky c'est un coureur et ça le motive à fond pour courir etc... et franchement quand tu penses que même si le film est pas totalement compris par le garçon, tu te dis qu'il fallait quand même que ce film existe juste pour l'impact hyper positif qu'il a chez cet enfant.

        par contre je n'ai pas retenu le titre de ce téléfilm...

        après, en même temps je collectionne la plupart des films de boxe qui sont le plus souvent des film dramatique que des films de sport et les plus réussis sont souvent des biopic, Rocky est l'un des rare à être bon en étant fictif mais si tu sais voir Marqué par la haine avec Paul Newman débutant, l'incoutournable Raging Bull avec DeNiro, Hand of Stone là je t'ai donné un film pour quelques périodes différente du cinéma mais il y en a énormément d'autre mais qui sont largement connu Ali , de l'ombre à la lumière (et en général tout les biopic de boxeur, à partir de Gentleman Jim ...,) southpaw même Grudge Match est pas mal avec Stallone et DeNiro se moquant de leur anciens rôle de Boxeurs

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 6 ans

        Vous me faites pensez à l'émission Décode pas Bunny, à l'époque je me souviens bien que Daffy traitait Bugs de "pervers, sale dragqueen! oser te travestir devant des yeux innocents!" lorsque Bunny se déguisait en femme pour piéger Elmer, ou alors ils disaient qu'Elmer harcelaient les femmes et elles ont former un groupe de chasteté pour je ne sais quel raison après l'avoir rencontré. Bunny dégainait par un "les chauves sont peut-être chauve, mais y'a quelque chose de grand chez eux que les femmes adorent apparemment" XD
        Durant l'émission Elmer te disait "oh non, je ne suis qu'un vieux garçon qui aime manger son steak bien préparé le soir, pas un don juan batifolant les jambes en l'air avec des dames" XDDDDD

        C'est IMPOSSIBLE de revoir des dialogues pareil aujourd'hui, vous imaginez ça dans Bunny Tonic? l'émission se ferait atomiser, les gens sur twitter joueraient les délateurs, le gouvernement, la populasse et les célébrités prendraient exemple du mouvement de twitter et hop on fout l'équipe responsable de l'émission en prison.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 6 ans

        C'est malheureusement exactement ça, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on pourra bientôt revoir des inquisiteur et des procès pour sorcellerie ...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cerb R

        il y a 6 ans

        Pour rebondir sur le remake de "ça" je dirais que ça se discute (sans vouloir faire de blague pourrie) par exemple la scène de Georgie, le coup du bras je trouve quand même que malgrés qu'elle peut sembler banal par rapport à la violence habituelle des médias, ça reste une scène dérangeante, ça reste un gosse de 7 ans mit en pièce en pleine rue et que personne ne vient aider malgrès ses hurlements et le fait qu'on nous montre que des gens sont présent dans leurs maisons ... après certaine autres chose comme le comportement incestueux du père de Kim Marsh est moins exploité que dans la mise en scène de Dolores Clayborn pour reprendre un autre roman de king porté à l'écran et c'est vrai que si tu reprends les deux cas ça traite du m^me type de relation, père alcoolique et incestueux sauf que dans Dolores Clayborn tu as cette scène qui sert de dénouement et donc ne peut pas ne pas apparaître dans le film, où selena revoit le jour où son père l'a obligée à lui toucher son .... et cette scène est ultra dérangeante et malsaine mais elle n'est pas là gratuitement alors que dans "ça" ce genre de scène n'aurait pas vraiment son utilité tant à travers les dialogues et comportements on comprend la situation sans avoir besoin d'y assister