Miles Morales et Spider-Gwen dans Marvel's Spider-Man

Miles Morales et Spider-Gwen dans Marvel's Spider-Man

La série animée Marvel's Spider-Man de Disney XD, qui raconte les aventures du jeune Peter Parker, accueillera prochainement Miles Morales et Spider-Gwen. L’annonce est venue de We Got This Covered, qui a découvert de nouveaux produits dérivés à l'effigie des trois personnages, ainsi qu'avec Venom. Le trio affrontera-t-il le dangereux symbiote ?

La série animée a été annoncée en octobre dernier, durant la New York Comic Con, qui sera la suite directe de Ultimate Spider-Man qui se conclura après 4 saisons, en janvier prochain.

La précédente série avait déjà vu Miles Morales et Spider-Gwen y intervenir, sans pour autant avoir un rôle prédominant. Ici, dans cette nouvelle série ils devraient être plus présents dans le quotidien du jeune Peter qui est décrit comme ayant peu de confiance en lui mais courageux quand même. 

Philip Pignotti (Marvel’s Avengers Assemble) est le réalisateur superviseur, avec Kevin Shinick (Robot Chicken) en tant qu’éditeur. Les producteurs consultants sont Dan Slott (Spider-Man : Big Time, The Superior Spider-Man ), Kevin Burke et Chris "Doc" Wyatt (Marvel’s Avengers Assemble, Marvel’s Ultimate Spider-Man ). Lancement en 2017 sur Disney XD.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Black Cat au centre d'un comics tiré du Spider-Man sur PS4

Black Cat au centre d'un comics tiré du Spider-Man sur PS4

04 Octobre 2019

Le Gamerverse s'étend un peu plus

[Preview VO] Spider-Verse #1

[Preview VO] Spider-Verse #1

30 Septembre 2019

Miles Morales de retour dans le Multivers

Spider-Man de retour au sein du MCU pour un 3e film !

Spider-Man de retour au sein du MCU pour un 3e film !

27 Septembre 2019

Peter Parker retrouve son ex après un petit break

  • Holy Knight
    Holy Knight

    il y a 3 ans

    Pourquoi pas, tant que l'on a des vrais intrigues, et que la partie "vie quotidienne" ne soit pas totalement éclipsée comme dans la précédente série.

    Même si je reconnais que les fans ont tendance à être un peu trop dur avec Ultimate Spider-Man, j'espère sincèrement un retour à quelque chose du niveau de Spectacular Spider-Man ou de la série des années 90.