Invincible Iron Man (2015-2016) - Invincible Iron Man #1

Invincible Iron Man #1

Invincible Iron Man (2015-2016)

Captain America: Sam Wilson (2015) - Captain America: Sam Wilson #1

Captain America: Sam Wilson #1

Captain America: Sam Wilson (2015)

The Mighty Thor (2015) - Thunder In Her Veins

Thunder In Her Veins

The Mighty Thor (2015)

Mighty Thor est toujours confié à Jason Aaron et Russel Dauterman tandis que Invincible Iron Man passe entre les mains de Brian M. Bendis et David Marquez. Le destin de Captain America est signé Nick Spencer et Daniel Acuna.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2015) 1, Captain America : Sam Wilson 1, Mighty Thor (2016) 1)

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 2 ans

    Un des kiosques à retenir : Mighty Thor, suite de la précédente série avec toujours Aaron au scénario, ne déçoit pas et est toujours une bonne série. Captain America m'a un peu moins accroché malgré son équipe créative, peut-être que la lecture passera mieux en VF car c'est très bavard mais c'est à tester ! Iron-Man par contre, malgré un bon début et Marquez au dessin, rappelons que c'est Bendis au scénario et très vite vous retrouverez ces défauts dans la série.

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 1 an

    Sûrement le magazine le plus intéressant de ce All-New, All-Different Marvel. Aaron et Dauterman continuent leur superbe travail sur Thor (c'est totalement dans la continuité du volume précèdent), Bendis et Marquez donnent un joli coup de neuf à Tony Stark alors que Spencer et Acuna prennent des risques et propose des choses intéressantes autour de Sam Wilson. Tout est bon ici !