Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos

Electro n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs depuis qu'ils ont été modifiés par Spider-Man. La Chatte Noire après des années à essayer de s'intégrer est devenue la risée de New-York à cause du Tisseur. Ensemble, les deux vilains vont tout mettre en œuvre pour le faire payer ! Peter Parker va devoir gérer les conséquences des actes du Spider-Man supérieur, à commencer par Anna-Maria.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-6, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V5) 1-4)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 8 ans

    On assiste enfin au retour de Peter Parker, et ça fait du bien ! Au programme, des révélations, les déboires de Peter Parker, de l'humour et l'élément déclencheur à la saga Spider-Verse. Ajoutés à cela les magnifiques dessins de Humberto Ramos et vous passerez un bon moment à lire. Les seuls points négatifs sont probablement la mentalité de Peter Parker qui n'a aucune idée de comment diriger une entreprise et qu'on devra attendre l'univers post Secret Wars pour enfin le voir assurer son post et le fait que ce tome n'est pas accessible au premier abord étant donné qu'il est la suite direct du tome 6 de Superior Spider-Man.

  • Aric
    Aric

    il y a 8 ans

    C'est du très bon Spider-Man, bien frais, fun et jouissif! C'est dans la continuité du génial Superior Spider-Man, donc autant continuer si vous avez aimé le boulot de Slott jusqu'à là. L'histoire n'est pas palpitante mais on passe un excellent moment! J'aime le côté feuilletonesque de ce Spider-man où on suit la vie du personnage, ses relations personnelles et professionnelles. Et ce côté old-school qu'insuffle Slott est très rafraichissant avec ces vilains, les twists... Bref, le run de Slott continu d'être très divertissant et il est intéressant de voir ce Peter Parker évoluer de plus en plus!

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 8 ans

    Bon tome pour un "relaunch" si on peut dire ! Peter et revenu dans son corps et doit maintenant gérer ce que Octopus a laissé derrière lui, dont une Chatte noire assez remontée et un Electro un peu paumé...ça commence très doucement, les premiers chapitres posent le nouveau décor de cet Amazing Spiderman, une femme énigmatique en prime...mais ça reste assez mou jusqu'à ce que les choses sérieuses commencent enfin, on sent beaucoup de dynamisme dans les planches et les scènes d'action. Dan Slott fait toujours du bon boulot, comme il nous a habitué avec Spidey, Humberto Ramos retranscrit l'univers du tisseur avec toujours autant de brio, c'est frais, dynamique, du bon Spiderman en somme !

  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 6 ans

    Un album où l'on retrouve le "vrai" Spiderman avec ses galères et son humour, ça fait du bien. Peter Parker doit reprendre sa vie en main et mesure les conséquences de ce qu'Otto a laissé derrière lui. 

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    Très bon

Lucky To Be Alive; Recaptur...

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

Amazing Spider-Man #2

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

Amazing Spider-Man #3

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

Amazing Spider-Man #4

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

Amazing Spider-Man #5

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

Amazing Spider-Man #6

The Amazing Spider-Man (2014-2015)