The Amazing Spider-Man (2014-2015) - I Can't Help Myself / The A-May-zing Spider-Aunt / The Quiet Room

I Can't Help Myself / The A...

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

The Amazing Spider-Man (2014-2015) - The Graveyard Shift, Part 1: The Late, Late Mr Parker

The Graveyard Shift, Part 1...

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

The Amazing Spider-Man (2014-2015) - The Graveyard Shift, Part 2: Trust Issues

The Graveyard Shift, Part 2...

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

The Amazing Spider-Man (2014-2015) - The Graveyard Shift, Part 3: Trade Secrets

The Graveyard Shift, Part 3...

The Amazing Spider-Man (2014-2015)

Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos

Après Spider-Verse, Peter Parker est de retour à New York et cette fois-ci c'est la vie d eson entreprise, Parker Industries, et de ses employés qui est en danger. Heureusement, Spider-Man est là !

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 16-18 et Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 9, 11-13)

  • Cyrille
    CyrilleStaff MDCU

    il y a 1 an

    Le plus mauvais arc de cette série (celle après Superior) très certainement. La fin est prévisible et on se demande bien pourquoi avoir fait ça alors que ça ne pose aucun problème par la suite. Bref, Slott n'est pas en forme et c'est vraiment dommage que ce soit en plus le dernier passage en date de Ramos pour l'instant. Vivement la série ANAD Marvel !

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 4 mois

    Entre un annual complètement à l'ouest, et un mini arc pas folichon, cet album est une claque dans la série, mais dans le mauvais sens ! Dan Slot aurait-il trop donné dans Spider-Verse ? Nous gardons des dessins corrects, mais le scénario, s'il s'annonce prometteur, finit un peu en eau de boudin, trop prévisible et passant à côté de ce qui aurait pu être de belles surprises et lancer de nouvelles bases. On termine quand même sur ce qui pourrait être une nouvelle situation, mais je n'ai pas l'impression que le Tome 5 se basera dessus (pour rappel, ce n'est pas Slot qui est aux commandes pour le Tome 5). Si je devais absolument retenir du positif de cet album, c'est le personnage d'Anna Maria, qui a toujours un bon potentiel dans la vie de Parker bien qu'elle ait partagé la vie du peter-octopus et pas du vrai peter... Elle apparaît ici en tout cas comme le meilleur supporting cast, et limite elle vole la vedette à spider-man ...