L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population tenue dans une dépendance virtuelle et asservie par un gouvernement ouvertement criminel. Et vers les criminels se tournent-ils lorsqu'ils doivent faire appliquer leur loi ? Led Dent et Debbie Decay sont le bras armé de ce pouvoir corrompue et leur prochaine mission les emmènera en plein coeur des Jardins Préservés de Tokyo, bien au-delà de l'influence de leurs commanditaires.
Contenu : Tokyo Ghost vol.1 : Atom Garden (#1-5) Black & White edition
Une édition "augmentée" qui fait plaisir, la taille de l'album et le noir et blanc permettent d'apprécier l'extrème finesse des dessins, et on se surprend à rester de longues minutes à admirer double page. Côté scénario, c'est un poil brouillon mais ça fonctionne très bien et on arrive en fin d'album sans même sans rendre compte. Globalement une très grosse claque, j'ai adoré ! Un seul vrai problème : je vais surement me sentir obligé d'acheter la version couleur...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.