La Tour de Garde de la Ligue de Justice a été détruite dans une explosion ! Le Rocher d'Éternité a chuté sur Gotham City ! La guerre spatiale entre Rann et Thanagar a été interrompue par une anomalie cosmique ! L'attaque des OMAC n'a été repoussée que pour un temps ! Et la Société Secrète des Super-Vilains prépare une évasion de grande ampleur ! Tous ces événements tragiques conduisent trois anciens surhommes à faire leur retour afin de rectifier la situation, que les héros l'acceptent ou non ! ( Contient : INFINITE CRISIS #1-4 + SECRET FILES, JSA CLASSIFIED #1-4, DAY OF VENGEANCE SPECIAL )
Ca y est, on entre enfin dans le vif du sujet avec la première partie de la mini-série phare. Du très bon DC. Félicitations à Urban piur avoir présenté la saga dans son intégralité avec les séries annexes. Les complétistes aurant tout et les autres pourront ne prendre que les tomes essentiels. Psst, celui-ci en fait partie. Si vous n'avez pas lu les tomes précédents, il est temps de prendre le train en marche avec celui-ci.
C'est un peu le grand écart dans ce numéro, on passe de l'event principal hyper stylé (mais avec des dialogues pas dingue je trouve) à un tie-in sur powergirl dessiné comme un Titeuf. Certains passages de l'event sont bien impressionnant. Juste une petite déception sur le 4eme numéro de l'event ou les 6 dernières cases sont dessinées par quelqu'un d'autre de vraiment moins talentueux, pour 6 cases c'est dommage, le reste est dingue.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.