Daredevil (2014-2015) - Daredevil #11

Daredevil #11

Daredevil (2014-2015)

Daredevil (2014-2015) - Daredevil #12

Daredevil #12

Daredevil (2014-2015)

Daredevil (2014-2015) - Daredevil #13

Daredevil #13

Daredevil (2014-2015)

Daredevil (2014-2015) - Daredevil #14

Daredevil #14

Daredevil (2014-2015)

Daredevil (2014-2015) - Daredevil #15

Daredevil #15

Daredevil (2014-2015)

Daredevil poursuit ses aventures à San Francisco et croise la route d'un second Homme sans Peur : le Cascadeur ! Pendant ce temps, le Hibou met ses sombres projets à exécution et un ancien adversaire de Matt Murdock fait son grand retour. Mais Daredevil doit aussi affronter ses propres démons et faire le bilan de sa carrière.

(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 11-15, inédits)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le Daredevil de Mark Waid est toujours aussi excellent et la série s'étant terminée récemment, on peut enfin l'affirmer : c'est un des meilleurs runs sur Daredevil ! Ce tome n'est donc à surtout pas manquer, avec entre autre un très bon arc sur l'Homme Pourpre, vilain de la future série Netflix, et pas mal de rebondissements dans la vie de Matt.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    3ème tome recueil libriairie des aventures All-New Marvel Now chez Panini Comics de Matt Murdock alias Daredevil, L'Homme sans Peur. Dans ce troisième volume Matt Murdock, désormais installé à San Francisco, vient en aide à une ancienne star de la cascade à moto qui se trouve contrarié par le fait qu'un autre type, beaucoup plus jeune, a repris son nom sans autorisation. La chose titille l'avocat quand ce même "imposteur" décide d'ajouter "Homme sans Peur" à son nom de scène et le met en rogne quand il apprend que le vieux cascadeur à bout a mis fin à ses jours. Mais quel est le but de l'usurpateur? La vérité est-elle vraiment ce qu'elle laisse paraître? La 2nde partie du bouquin nous montre qu'étant donné que son identité n'est plus secrète, Matt Murdock, le Daredevil décide ranger la témon du "démon gardien" et d'opter pour le même costume en tant qu'avocat et justicier. Cette étape tombe au moment ou certains ennemis vont reprendre leur vengeance sur le héros en déballant tous ses secrets et ceux de ses proches. Comment l'Homme Sans Peur de Hell's..Euh de San Francisco va-t-il réussir à se sortir de ce piège? Certes on sent à plein né le dénouement des histoires de Waid sur ce tome mais cela reste efficace et divertissant. On est attaché comme jamais aux personnages principaux Matt, Foggy et Kirsten. Quand aux dessins de Samnee, il apporte toujours un trait rétro et vintage à ses planches jouant sur la nostalgie des anciens lecteurs comme moi. C'est très beau et bien mis en page. Rendez-vous est pris pour le 4ème tome qui marquera la fin du run Waid/Samnee sur ce titre.

  • Aric
    Aric

    il y a 4 ans

    Le premier arc de 2 numéros est sympas, la grosse intrigue de l'arc suivant est pas très intéressant.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Excellent