Si la perspective d’affronter monstres et démons ne l’effraie pas, un coup de main n’est jamais de trop. Au cours d’enquêtes qui tournent au cauchemar, il affronte avec Batman des néo-nazis à Gotham City, il s’associe avec Starman, dont le père avait déjà défait ces soldats du surnaturel durant la Seconde Guerre Mondiale, puis il part à la chasse au fantôme à Arcadia City, chez la justicière Ghost.
Contenu US : Hellboy Masks and monsters (Batman / Hellboy / Starman #1 - 2 & Ghost / Hellboy #1 - 2).
Si la distribution du premier crossover fait saliver (Starman scénarisé par Robinson, Hellboy dessiné par Mignola et Batman qui se suffit à lui-même), on reste quand même dans le cadre d'une rencontre sans incidence sur le destin des personnages, un divertissement de grande qualité mais dispensable. La seconde histoire est à réserver aux complétistes. On comprend pourquoi Delcourt ne s'est pas précipité pour rééditer ces épisodes initialement parus chez Semic.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.