Scénario: BUCCELLATO Brian,Manapul Francis – Dessin: Manapul Francis

À peine remis du choc lié à la découverte de ses nouveaux pouvoirs, Barry Allen apprend qu’il n’est pas le seul à pouvoir courir à la vitesse de l’éclair. Turbine, un ancien pilote de chasse pris dans une faille d’énergie, tire désormais lui aussi sa super-vitesse de la Force Véloce. Mais l’affrontement est de courte durée puisque subitement Barry atterrit en Afrique, dans la cité du terrible Gorilla Grodd…

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Deuxième tome pour la publication express de Flash en librairie. On y retrouve la suite de la présentation des Lascars réinterprétés par Manapul et Buccelatto. Les histoires sont bien sympathiques et surtout ne trainent pas en longueur. Le numéro 0 revient sur les origines de Flash mais avec quelques indices pour la suite de la série. A acheter absolument.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    L'un des rares bons titres du New 52, alors ne boudez pas votre plaisir. De l'action et du rythme, bref, tout ce qu'on attend d'un comics book Flash. Et on ne se lasse pas des dessins de Manapul.

  • Giant
    Giant

    il y a 3 ans

    Je suis resté sur ma faim avec le premier tome, mais je ne regrette pas d'avoir continué avec le second volet.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 3 ans

    Flash #9 Les débuts de Gorilla Grodd dans les New 52 alors que Flash se rend à Gorilla City. Le Flash vs Gorilla Grodd. Ca va saigner ! Toujours très bon.4/5 Flash#10 Flash versus le Weather Wizard. Flash pourrait survivre, mais en sera-t-il de même pour Barry Allen ? Mon avis Le Flash au secours de la bien aimée de son alter ego, Barry Allen face au Weather Wizard. Le duo Manapul/Buccellato laisse la place aux dessins à Marcos To. Une p’tit coup de mou dans ce numéro même si l’histoire reste divertissante. 3,5/5 Flash #11 Le Flash/Barry Allen sépare Captain Cold et Heat Wave d’une bagarre de bistro. Encore un volet divertissant mais moindre scénaristiquement parlant même si tout cela prépare sans doute quelque chose pour le n° suivant. 4/5 Flash #12 La mystérieuse Glider réunie les Rogues dans un complot visant une fois de plus à décrédibiliser le Bolide Ecarlate. Manapul et Buccellato de nouveaux seuls aux manettes pour un numéro très fort…5/5 Flash Annual #1 Suite directe de Flash #12, cet annual revient sur les rogues et le fait que le pouvoir qu’ils avaient grâce à leur armes technologiques est désormais en eux. Le Bolide Ecarlate les affronte et trouve un allié qui fut il y a peu encore un ennemi. Conclusion de la bataille face aux Rogues (Weather Wizard, Master Mirror, Heat Wave, Captain Cold). Action et bagarre au rendez-vous avec un cliffangher menantrabn à une nouvelle menace sur Central City pour le Flash #13. 4,5/5 Flash #0 - Zero Month Numéro zéro qui va revenir sur les origines de Flash en version new 52. La mort de sa mère, la découverte de ses pouvoirs... Francis Manapul est toujours aux manettes. Avis Un bon numéro 00 du Flash New 52. Un bon scénar servi par de bons dessins pour un perso attachant. 5/5 Urban Comics comble son retard concernant les parutions librairie pour le "Bolide Ecarlate" de Central City et Keystone. 2nd tome principalement axé sur la rencontre entre Flash et Gorilla Grodd ainsi que sur son combat face aux Rogues/Lascars. Le duo Brian Buccellato et Francis Manapul restent aux scénarios du titre. Les dessins de Manapul vont tellement bien au personnage qu'on est presque déçu quand un autre artiste vient le remplacer provisoirement même s'il s'agit du très bon Marcus To. Les auteurs nous laissent quelques indices pour la suite de l'aventure. Toujours autant et de rythme et d'action bien dévelopé par le duo Buccellato/Manapul avec les planches originales et à tomber de Francis Manapul.

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Du très bon, un run bien sympa à suivre.