Urban Comics

  • drinkbob
    drinkbob

    il y a 8 ans

    Flash devient lassnt ! et oui, ça devient lassant d'avoir un comic qui ne faiblit pas et qui réussit, mois après mois, à nous bluffer par son histoire et ses dessins. Par le biais de plusieurs flashback, Manapul nous montre l'origine des pouvoirs des Rogues, de leur groupe, et du rôle de chacun des rôles secondaires dans ce bordel. Le twist de fin annonce du très très bon pour le prochain numéro !

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 8 ans

    Un très très bon Annual. Il est construit un peu comme un comics old school des années 60, en cinq courts capitres.... et ça fonctionne à merveille. Le récit est ainsi parfaitement rythmé et on nous mène à l'instant où l'histoire se déroule via une très belle série de petits flashbacks revenant sur le passé de Barry, mais également sur celui des Rogues, et c'est très bien fait. En à peine une trentaine de pages Manapul et Buccellato arrivent à réintroduire Flash et ses ennemis les plus célèbres, ce qui en fait aussi un trèsbon numéro pour les neophytes, mais qui reste très agréable à lire pour les habitués de la série. Tous les dialogues sonnent juste et les dessins sont toujours au top. C'est donc une série qui vient rejoindre les grands succès de ce reboot à la qualité très rgulière que sont des séries comme Batman et Aquaman. P.S: Drinkbob, la dernière page n'annonce pas le prochain numéro, mais celui d'octobre, car le mois prochain on aura le numéro zero :)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 8 ans

    Un annual à ne pas manquer car on a la transition entre la fin de l'épisode 12 et l'épisode 13. Dc a décidé de rendre ses annuals utiles et c'est une bonne chose. J'ai bien aimé le découpage en chapitres, malgré les changements de dessinateurs qui vont du très bon au plutôt moyen. On en apprend plus sur le passé entre Flash et les Rogues et au final, sur 40 pages, plus de la moitié est consacrée à ce passé, le reste présentant leur bataille dans le présent. Cet achat est obligatoire pour la conclusion de l'intrigue précédente.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Suite directe de Flash #12, cet annual revient sur les rogues et le fait que le pouvoir qu’ils avaient grâce à leur armes technologiques est désormais en eux. Le Bolide Ecarlate les affronte et trouve un allié qui fut il y a peu encore un ennemi. Conclusion de la bataille face aux Rogues (Weather Wizard, Master Mirror, Heat Wave, Captain Cold). Action et bagarre au rendez-vous avec un cliffangher menant à une nouvelle menace sur Central City pour le Flash #13.