Hawkeye (2012-2015) - Six Days In The Life Of

Six Days in the Life of

Hawkeye (2012-2015)

Hawkeye (2012-2015) - Hawkeye #7

Hawkeye #7

Hawkeye (2012-2015)

Hawkeye (2012-2015) - My Bad Penny

My Bad Penny

Hawkeye (2012-2015)

Hawkeye (2012-2015) - Hawkeye #9

Hawkeye #9

Hawkeye (2012-2015)

Hawkeye (2012-2015) - Hawkeye #10

Hawkeye #10

Hawkeye (2012-2015)

Hawkeye (2012-2015) - Hawkeye #11

Hawkeye #11

Hawkeye (2012-2015)

Auteurs : Matt Fraction, David Aja

Découvrez le quotidien de Clint Barton lorsque celui-ci n'est pas en mission avec les Avengers. Chaque jour est synonyme d'aventures, que ce soit lors des fêtes de fin d'année, à l'occasion de la Saint-Valentin ou face aux dégâts causés par l'ouragan Sandy. Puis, un numéro spécial dans lequel le chien du héros mène l'enquête !
(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 6-11)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Suite des aventures de Clint Barton, et c'est toujours aussi bon, voire meilleur. Les enjeux se dévoilent petit à petit, l'humour est toujours présent et les auteurs font tout leur possible pour nous surprendre. L'un de vos achats ce mois-ci.

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Fraction et Aja continuent de nous éblouir avec Hawkeye. Nous retrouvons tous les personnages attachants de la série, même les petits malfrats que nous adorons détester. Tantôt triste à l'occasion de l'épisode consacré à l'ouragan, tantôt tendre à l'occasion du numéro spécial Saint Valentin, tantôt poétique à l'occasion du numéro centré sur le chien, ce second tome vous en fait voir de toutes les couleurs et est au final bien meilleur que le premier qui était pourtant déjà excellent.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Auteurs : Matt Fraction, David Aja Synopsis Découvrez le quotidien de Clint Barton lorsque celui-ci n'est pas en mission avec les Avengers. Chaque jour est synonyme d'aventures, que ce soit lors des fêtes de fin d'année, à l'occasion de la Saint-Valentin ou face aux dégâts causés par l'ouragan Sandy. Puis, un numéro spécial dans lequel le chien du héros mène l'enquête ! (Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 6-11) Hawkeye #6 Plongée dans 6 jours de la vie de clint Barton aka Hawkeye juste avant Noël. Une aventure solo hors des Avengers où le héros retrouve la vraie vie et ses difficultés ! Encore du très bon travail par Fraction et Aja ! Une très grande originalité dans la narration ! Hawkeye #7 New-York et le New Jersey plongés en pleine catastrophe naturelle. comment Hawkeye et sa protégée vont réagir pour aider leurs amis et voisins ! Encore une bonne écriture de Fraction assité de Steve Lieber aux dessins remplaçant pour ce volet David Aja. Hawkeye #8 Un numéro où clint Barton alias Hawkeye rencontre de nombreux problèmes avec le retour de la belle rouquine Penny et des ennuis avec la mafia russe! Encore une narration originale et exceptionnelle du duo fraction/Aja ! Hawkeye #9 Numéro spécial centré sur les "femmes" de Hawkeye! Le héros arché a du souci à se faire entre la rouquine Penny, son ex-femme Bobbie, sa compagne actuel Jessica (Spider-woman), Natasha Romanov et Kate (Hawkeye II). Une histoire très féminine ! Toujours du bon taf de la part de Fraction/Aja Hawkeye #10 Francesco Francavilla débarque sur le titre Hawkeye scénarisé par Matt Fraction et ça déchire. Ce numéro est centré sur le tueur grimé en clown triste engagé par la mafia russe pour s'en prendre à Hawkeye et à ses proches. Un très bon titre. On retrouve la pâte Francavilla! De l'action et de l'émotion entourant ce personnage violent ! Hawkeye #11 Sans aucun doute le titre le plus original des six derniers volets Hawkeye sorti. Les dernières histoires du point de vue de "Flèche", le chien recueilli par clint Barton. La narration est plus qu'original et schématisé depuis les sens de notre ami à quatre pattes. Une perle !!! a lire absolument !! Bref un 2nd recueil VF indispensable tout comme le tome 1. Un très bon rapport qualité prix pour des histoires vraiment bien ficelées et originales dans le monde ses super héros Avengers. Les aventures solo et sans pouvoirs de notre héros armé de son arc sont vraiment d'une grande qualité.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 2 mois

    Très bonne série, originale plus particulièrement dans sa partie graphique