Brightest Day (2010) - Homecoming

Homecoming

Brightest Day (2010)

Brightest Day (2010) - Easy Come, Easy Go

Easy Come, Easy Go

Brightest Day (2010)

Brightest Day (2010) - Aquawar Part 1

Aquawar Part 1

Brightest Day (2010)

Brightest Day (2010) - Aquawar Part 2

Aquawar Part 2

Brightest Day (2010)

Brightest Day (2010) - Mars Attacks

Mars Attacks

Brightest Day (2010)

Brightest Day (2010) - The End And The Beginning

The End And The Beginning

Brightest Day (2010)

Brightest Day (2010) - Rise And Fall

Rise And Fall

Brightest Day (2010)

Brightest Day (2010) - Brightest Day

Brightest Day

Brightest Day (2010)

Scénario: Johns Geoff, Tomasi Peter – Dessin: Collectif

La guerre aquatique entre Aquaman, Mera et Aqualad continue. L’intervention d’invités surprises risquerait bien de bouleverser encore plus la situation, et de faire sombrer tous les Etats-Unis dans les abysses ! (contient les épisodes #17-24)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 6 ans

    Un final excellent qui ne laissera personne indifférent. L'un des achats essentiels du mois.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Johns continue de réintroduire des personnages et des concepts oubliés de tous. L'histoire en elle-même traine encore parfois en longueur mais le final reste excellent. Les divers artistes associés à l’œuvre offrent de belles prestations. Au final, cette histoire reste l'un des achats indispensables du mois...

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Après deux très bons premiers tomes, le 3ème est un peu moins satisfaisant. Geoff Johns s'emmêle un peu avec des idées et concepts qui n'avaient pas forcément leurs places dans cette histoire et nous livre une conclusion un peu facile qui nous laisse sur notre faim. C'est toujours aussi beau, par contre. Et merci à Urban Comics pour le mega spoil en cover. Sérieux, il n'y avait pas d'autres couvertures possibles ?

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 6 ans

    Synopsis La guerre aquatique entre Aquaman, Mera et Aqualad continue. L’intervention d’invités surprises risquerait bien de bouleverser encore plus la situation, et de faire sombrer tous les Etats-Unis dans les abysses ! (contient les épisodes #17-24) Mon avis Conclusion de l'event pré Flashpoint et New 52 de DC Comics avec les aventures de respectives de Deadman, Martian Manhunter, Aquaman, Hawkman et Hawkgirl. Une belle conclusion où la Lanterne Blanche finie par trouver son champion sur Terre grâce aux super héros précités. Geoff Johns et les divers artites comme Reis, Prado et Syaf (entre autres) ont su nous faire accrocher aux personnages souvent considérés secondaires voir tertiaire de l'univers DC à à leurs missions respectives au profit de la White Lantern. Un lecture qui se fait très rapidement !!! A noter les très bons aftermath de Brightest Day centré sur deux persos "Dark" de DC John Constantine et Alec holland alias the Swamp Thing. Un aftermath très lié au New 52 de Swamp Thing.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 3 mois

    Excellent, splendide