Scénario: Vaughan Brian K. – Dessin: Staples Fiona
Princes robots et trains dragons, mercenaires arachnides et chats détecteurs de mensonges, fantômes enfantins et vaisseaux végétaux… La diversité de la faune, de la flore et la richesse des thèmes abordés ont rapidement fait de saga la nouvelle référence comics de space fantasy. Du vertige de l’espace infini à l’intimité des querelles d’un jeune couple de parents, les auteurs vous invitent à découvrir un space opera épique, ambitieux et touchant. (contient les épisodes #7-12)
Un deuxième tome dans la droite lignée du premier, voir même un peu meilleur. L'arrivée des parents de Marko crée une dynamique vraiment intéressante et offre de très bonnes scènes. On en apprend aussi un peu plus sur le couple phare avec des flashbacks de qualité, tout en continuant de découvrir cette univers si riche et passionnant. Des auteurs au top pour une série immanquable.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.