Scénario: Green Michael, Johnson Mike – Dessin: Asrar Mahmud

Kara Zor-El était encore hier une jeune fille habitant sur Krypton avec sa famille et ses proches. Aujourd’hui, elle se réveille sur Terre et découvre que son cousin n’est plus un bébé mais un adulte, surhumain qui plus est. Traquée, désorientée, tentant de maîtriser ses nouveaux pouvoirs, elle va devoir choisir entre dominer ou sauver l’humanité en tant que Supergirl ! (contient Supergirl #1-7)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 9 ans

    Une bonne série qui ne se prend pas la tête et ne nous promet pas monts et merveilles... et ça fonctionne !

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 9 ans

    Un titre inégal et pas franchement intéressant. Les dessins ne sont pas au niveau et franchement, sans Superman, Supergirl reste très fade... Si vous voulez de bonnes origines pour le personnage, lisez plutôt le très bon "La Supergirl de Krypton" de Loeb et Turner.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 9 ans

    Je suis très déçu de cette tournure de Supergirl, on perd tout ce qui faisait son charme sur le volume précédent et c'est bien dommage. De plus je vais vous conseiller de vous tourner sur le même ouvrage que vous conseille BatD qu'on espère que Urban éditera bientôt !

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 9 ans

    Un début de série qui se laisse lire. Le point fort de la série est Mahmud Asrar qui livre de magnifiques dessins.

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 9 ans

    Un premier numéro qui laissait présager d'une petite bombe puis c'est la déception. Les dessins de Mahmud Asrar sont parfaits quand l'action se passe en extérieur mais dès qu'on passe dans des bâtiments, on perd le charme poétique des dessins et de la colorisation. L'histoire n'est pas transcendante non plus. Je n'aime pas vraiment la psychologie du personnage qui hésite entre s'intégrer et rester seule mais qui finit par se faire manipuler trop facilement.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 9 ans

    1er tome recueil VF du relaunch de Supergirl depuis le New 52 de 2011. Le personnage existe depuis 1959 et a connu différentes arrivées sur Terre. En 2004, Kara Zor-El arrive sur la planète bleue en se crashant à Gotham et reçoit l’enseignement des amazones de Wonder Woman. 7 ans plus tard, la Renaissance DC la fait atterrir en Russie et poursuivre par les hommes d’un riche scientifique. Seule et déboussolée, la jeune kryptonienne devra apprendre à survivre et à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Un 1er tome intéressant dans la nouvelle approche du personnage. Dans ses nouveaux débuts, elle n’est pas chaperonnée mais doit apprendre à vivre sur Terre seule même si son cousin kryptonien qu’elle a connu bébé tente de l’aider.

  • LollyLyso
    LollyLyso

    il y a 8 ans

    Cette nouvelle mouture de Supergirl, à travers ce premier tome, se révèle être une bonne surprise grâce à un scénario simple mais efficace et des illustrations de qualité.

Last Daughter Of Krypton

Supergirl (2011-2015)

Reunion

Supergirl (2011-2015)

Memento

Supergirl (2011-2015)

Escape

Supergirl (2011-2015)

Home Coming

Supergirl (2011-2015)

The End Of The Beginning

Supergirl (2011-2015)

Graduation Day

Supergirl (2011-2015)